Gestionnaire Vie du Contrat (H/F) 52 - PISSELOUP
Offre n° 201FHXT
Gestionnaire Vie du Contrat (H/F)
52 - PISSELOUP - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Sous l'autorité du (de) la Responsable d'équipe, le (la) Gestionnaire Vie du Contrat est le (la) garant(e): - De la gestion administrative liée à la vie des collectifs et individuels - Du référencement des professionnels de santé via leur enregistrement dans notre base de données - De la qualité de la relation privilégiée avec les assurés, les clients RH, les professionnels de santé Missions: - Assurer la gestion administrative liée à la vie des contrats collectifs et individuels, de la base de données des professionnels de santé saisir les affiliations et gérer les évolutions pendant la vie du contrat mettre en place la télétransmission effectuer les mises à jour de la base de données des professionnels de santé (ex: mise jour de RIB, cessation d'activité ... ) - Relation client: Assurer la relation avec les assurés, les clients RH et les professionnels de santé Garantir la réclamations des clients Répondre à toute demande par téléphone et mail des assurés, des clients RH et des professionnels de santé sur toutes questions liées à la vie du contrat ou au référencement Solutionner les questions transmises par le Centre Relation Client et les différents prestataires - Assurer le suivi du traitement de télétransmission pour les contrats collectifs Analyser la nature des rejets de télétransmission et apporter les corrections nécessaires En cas d'anomalie, traiter les suppressions de connexion pour les clients résiliés et la mise en place de connexion pour les nouveaux assurés Assurer la relation avec le client (RH et bénéficiaires) sur les sujets relatifs à la télétransmission, par téléphone et par mail - Travailler en équipe: Activités liées au bon fonctionnement: Activités liées au bon fonctionnement du centre Réaliser le reporting de l'activité au responsable hiérarchique Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs Partager les bonnes pratiques et les améliorations du service lors des réunions d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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