Secrétaire administrative et comptable. (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 201FSXX
Secrétaire administrative et comptable. (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative et comptable (échelon 13), dynamique et rigoureux(se) combatif pour rejoindre notre société. Véritable pilier administratif de l'entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités commerciales et comptables. Vos principales missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires. - Gérer la correspondance et les documents administratifs. - Participer au suivi et à la relance des devis, commandes et factures clients. - Tenir la comptabilité courante : Saisie des écritures, rapprochements bancaires, suivi des règlements. - Préparer les éléments nécessaires aux bilans en lien avec le cabinet comptable. - Assister l'équipe commerciale dans la préparation et le suivi des dossiers clients. - Contribuer à l'organisation et à l'optimisation des processus administratifs. Profil recherché : - Formation en secrétariat, comptabilité ou gestion (Bac à Bac+2). - Expérience souhaitée sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Bonne connaissance des bases comptables. - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et excellent relationnel. Compétences Classer des documents Réaliser des opérations comptables Suivie des dossiers des VDIS Connaissances des dossiers de crédit alma Savoir-être professionnels Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Faire preuve de rigueur et de précision Informations complémentaires Qualification : Employé qualifié Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4200.00 Euros sur 13 mois
- 4200 brut/3000 € net sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité nationale Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
IMO-OPTI
SAS IMO-OPTI DEPARTEMENT BIEN ETRE CORPOREL LAVE L'INTIME
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