Agent administratif, accueil et logistique (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 201FTZV
Agent administratif, accueil et logistique (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Sur un site industriel de Flers, d'un naturel dynamique, serviable et souriant, vous êtes apte à remplir des missions diverses et variées pouvant évoluer dans le temps. En priorité : le sourire,l'accueil physique et téléphonique, le contrôle, renseignement, gestion administrative.... Votre poste n'est pas statique (déplacement à travers le site à prévoir, et extérieur avec un véhicule mis à disposition). Il y aura des ports de charges ponctuels (cartons , plateaux repas, etc.) Vous enregistrez les arrivées et les sorties des visiteurs, vous orientez les visiteurs du site vers le bon interlocuteur, vous répondez aux appels d'un standard téléphonique, vous maitrisez parfaitement le pack office.Différentes tâches logistiques et administratives connexes ponctueront vos journées. Une présentation et un langage soutenu sont exigés ainsi qu'une parfaite maîtrise du français La présentation et l'expression seront des points essentiels durant le recrutement. Nous sommes tout à fait dans l'optique d'envisager de vous former à l'avenir sur les métiers de la sécurité si vous le souhaitez. Permis de conduire obligatoire Ce poste est à temps partiel divisé sur deux agents. Vous devrez vous organiser dans votre travail, tout comme dans votre organisation et dans votre planification dans le respect des consignes de votre responsable. Vous travaillez en journée du lundi au vendredi (pas de jours fériés, pas de week-end).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence
Travail durant les vacances scolaires
Travail par roulement - Salaire
- Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Aucune formation scolaire - français parfait, lire, écrire.
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- PRESENTATIONCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- SOURIRECette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Organiser l'agenda des réunions
- Organiser un rétroplanning
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
MASDIAL SECURITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
MASDIAL SÉCURITÉ est une société fournissant des prestations de gardiennage et de sécurité des biens et des personnes. Nous mettons notre expérience au service de nos clients depuis maintenant 10 ans avec une équipe qualifiée. L'expertise, l'écoute, la proximité ainsi que la diversité de nos moyens nous permettent d'assurer une sécurité sur-mesure. L'entreprise se prévaut d'une exigence en termes d'analyse de risques, d'expertise et d'interventions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de planning - assistante technique (H/F)
ADMR - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
L'ADMR est le premier réseau national dédié au service à la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORMANDIE CAEN - 50 - SOURDEVAL
Vous recherchez un emploi enrichissant à temps partiel en tant que secrétaire administrative ? Nous avons une opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un(e) Secrétaire Administrative...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Secteur Transport (H/F)
LIP MANTRANS - 61 - Flers
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Saisie des commandes sur l'outil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F/D)
14 - Vire Normandie
Vous recherchez un emploi enrichissant à temps partiel en tant que secrétaire administrative ? Nous avons une opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un(e) Secrétaire Administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - ASSISTANT COMPTABILITE FOURNISSEUR - H/F
SODIFLERS - 61 - Flers
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Responsable du service comptabilité fournisseur, vous participez : * à l'élaboration des commandes, * à l'intégration des livraisons, * au rapprochement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
14 - Vire Normandie
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre rigueur et votre sens du service seront valorisés ? Notre client recrute un Secrétaire Facturier (H/F/D) afin de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire Administrative H/F
Samsic Emploi - 14 - Vire Normandie
POSTE : Secretaire Administrative H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi enrichissant à temps partiel en tant que secrétaire administrative ? Nous avons une opportunité idéale pour vous. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif-Ve H/F
E.Leclerc - 61 - Flers
POSTE : Assistant Administratif-Ve H/F DESCRIPTION : Le Centre E.LECLERC de FLERS renforce son équipe en place et recrute un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF(-VE) H/F. Rattaché(e) la Direction, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-VE) - H/F
SODIFLERS - 61 - Flers
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre E.LECLERC de FLERS renforce son équipe en place et recrute un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF(-VE) H/F. Rattaché(e) la Direction, vous aurez notamment en charge (liste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



