Assistant / Assistante administration des ventes 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 201FWFV
Assistant / Assistante administration des ventes
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vous garantissez le bon déroulement des contrats de vente en assurant l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise afin de satisfaire les exigences des clients (commandes, qualité de service, délais.). Missions principales : - Gérer les commandes clients (enseignes de la grande distribution, CHR,.) de l'enregistrement à la livraison, pour la France et le Benelux - Valider la disponibilité des produits et contrôler les délais de mise à disposition - Communiquer avec les clients et les prestataires logistiques - Gérer les litiges et les pénalités de retard en collaboration avec le Responsable Administration des ventes - Mettre à jour et suivre régulièrement les dossiers clients dans le logiciel de gestion commerciale (tarifs, conditions commerciales.) Votre profil : - De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire, acquise idéalement en B2B dans le secteur agro-alimentaire ou dans l'univers des produits de grande consommation. - Vous avez une bonne connaissance et pratique du process Administration des Ventes. - Vous êtes à l'aise dans la manipulation des ERP et justifiez d'un niveau avancé sur Excel. - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, avec un excellent relationnel, un bon rédactionnel et un sens aigu du service client. Vous aimez le travail en équipe et partagez les valeurs de Mutti. - Un bon niveau d'Anglais est un plus Ce poste vous donnera l'opportunité de faire partie d'une équipe soudée et dynamique, au sein d'une belle société familiale et la chance d'avoir un impact direct sur la croissance de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Salaire fixe selon profil et expérience - Prime de 13ème mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraisonCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
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