Gestionnaire back office 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 201GFDT
Gestionnaire back office
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire français, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recherche un gestionnaires back office H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois avec possibilité de prolongation. Vous aurez pour missions principales : - la vérification et le contrôle des données règlementaires obligatoires - la recherche d'informations dans les différentes bases de données de l'entreprise - la mise à jour des dossiers clients - le traitement et le suivi des écritures comptables Issu(e) d'une formation comptable ou bancaire, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion et suivi de dossiers en environnement back office et êtes à l'aise pour évoluer au sein d'environnements très règlementés nécessitant l'application de procédures strictes. Une expérience en environnement bancaire serait appréciée. Lieu de travail : Paris 15ème (accessibilité métro ligne 12) Horaires de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 16h45 Rémunération : 26K€ Poste à pourvoir dès début janvier 2026. N'hésitez pas à candidater dès à présent !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif/administrative approvisionnements (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Dans le cadre de son développement, la société AF TRADE, acteur reconnu dans le secteur du textile (chaussettes, sous-vêtements, chaussons), recherche un(e) secrétaire administratif/administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire carrosserie (H/F)
CARROSSERIE DE CLICHY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) secrétaire afin d'intégrer notre équipe. Les tâches a effectuer sont les suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients, experts automobiles, livreurs, - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Secrétariat (H/F)
CRIT - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Envie de rejoindre une équipe engagée et de participer à la modernisation d'un CSE en pleine évolution ? Nous recherchons une personne dynamique, curieuse, autonome, avec une vraie envie d'apprendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PARTNAIRE - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client spécialisé dans les travaux de terrassement courant et travaux préparatoire recherche activement un/une assistant(e) travaux/administratif Poste : Assistant travaux et administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire parc automobile (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Hub de Massy recherche pour son client de Saclay un gestionnaire Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) ( h /f) mise en place le logiciel de gestion GAC. Mission d'une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif planification (H/F) Dans le cadre du traitement de la relève des compteurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco recherche un-e Gestionnaire ressources humaines (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à Évry...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NAAM - 75 - Paris
Après l'ouverture du Naam Lille, et son succès rapide, le Naam a ouvert un nouveau restaurant à Paris, puis un coffee shop à Lille. Le Naam est un restaurant mettant à l'honneur la gastronomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gouvernante et Responsable Operationnelle H/F (H/F)
BNBCLEAN - 75 - Paris (Dept.)
- Salaire : 1850-1900€ brut mensuel (selon expérience et profil) - Contrat : CDD 24 mois (possibilité de conversion en CDI) - Temps de travail : Temps plein 35h hebdo - Prise en charge transport à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
GUILHEN PUYLAGARDE JANE - 75 - PARIS 16
Gestion du téléphone, des emails et du courrier Préparation et mise en forme de documents, devis, factures, bons de livraisons... Accueil des visiteurs à l'atelier Réceptionner les commandes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



