Offre d'emploi pour un(e) Community Manager (H/F) 78 - BOIS D ARCY
Offre n° 201GGWV
Offre d'emploi pour un(e) Community Manager (H/F)
78 - BOIS D ARCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) Community manager afin de renforcer notre présence digitale et d'assurer un service d'excellence. En lien direct avec la direction et l'équipe officinale, vous aurez pour mission de : - Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale adaptée à notre structure. - Créer du contenu engageant : posts, visuels, stories, vidéos, newsletters. - Valoriser les activités de la pharmacie (nouveaux services, parapharmacie, prévention, santé, etc.). - Développer la notoriété et l'image de marque de la pharmacie. - Analyser les performances des campagnes et proposer des axes d'amélioration. - Gérer et animer les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) avec créativité et régularité. - Créer du contenu attractif (photos, vidéos, stories, publications, visuels promotionnels, etc.) autour de la santé, du bien-être et de la vie de la pharmacie. - Promouvoir nos services, produits, et événements (campagnes de vaccination, dépistages, animations, nouveautés.). - Développer la notoriété locale et la fidélisation de notre clientèle en ligne. - Assurer une veille digitale et concurrentielle pour rester à la pointe des tendances. - Compétences en outils IA appréciées. - Assurer le suivi des différentes trades et garantir leur relai efficace sur l'ensemble de nos réseaux digitaux. Profil recherché : - Formation en communication, marketing digital ou Community management. - Vous êtes créatif(ve), autonome, curieux(se) et savez adapter votre ton à un environnement de santé. - Vous maîtrisez les réseaux sociaux et les outils de création de contenu (Canva, CapCut, Photoshop, etc.). - Une première expérience dans le secteur de la santé, du bien-être ou du commerce de proximité serait un plus. Points forts attendus : - Respect de l'équipe : communication professionnelle, esprit d'entraide, respect des rôles - Respect du patient / client : accueil irréprochable, bienveillance, confidentialité, orientation, solution - Respect de la charte interne & des procédures : conformité, rigueur, hygiène, sécurité - Ponctualité & assiduité - Anticipation & proactivité : repérage des problèmes, propositions d'amélioration, gestion préventive - Orientation résultats & qualité de service : efficacité + excellence de l'expérience patient - Fiabilité & sens des responsabilités : autonomie sur les tâches confiées, suivi et reporting - Communication claire et professionnelle : transmission fluide, travail en équipe, gestion des flux - Adaptabilité & agilité dans un environnement innovant et en croissance - Capacité à apprendre & se former : montée en compétences sur produits, logiciels, protocoles, zones spécialisées Nous offrons : - Une pharmacie innovante en pleine croissance - Une équipe conviviale et ouverte aux nouvelles idées - Une liberté créative pour développer la communication de A à Z - Un impact direct sur l'image et la relation client - Des formations continues pour développer vos compétences. Merci d'adresser CV détaillé, lettre de motivation et coordonnées de références professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail en journée
Mobilisable en urgence
Travail le samedi - Salaire
- Complémentaire santé
- Fera l'objet d'un échange lors de l'entretien individuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Stratégie communication numérique
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligneCette compétence est indispensable
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Employeur
H8 PHARMA
3 à 5 salariés
Située à Bois-d'Arcy dans les Yvelines, notre pharmacie s'impose comme une référence régionale grâce à la qualité de son service, l'innovation de ses équipements et la richesse de son offre santé et bien-être. Notre officine, pensée autour de l'expérience patient et de la performance opérationnelle, s'appuie sur des technologies de pointe (robotisation, outils digitaux, gestion automatique des stocks.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Master Data Specialist (H/F)
75 - PARIS 07
Contexte Coté au CAC 40, Kering a construit un réseau international solide de centres de services partagés financiers, couvrant les entités en charge des magasins des Maisons du Groupe dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager en alternance (H/F)
TEMA'S CAKE HOLDING - 93 - Aulnay-sous-Bois
TEMA'S CAKE RECRUTE ! A partir de janvier 2026 Nous recherchons un ou une Community Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que professionnel(le) de la communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager
DRAGEES ANAHITA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : Communication digitale : Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise Créer et planifier du contenu engageant (posts, stories, vidéos, etc.). Interagir avec la communauté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SPORT COMMUNITY MANAGER (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Missions principales : - Création suivi et optimisation campagnes Google et Meta - Captation en studio aux heures d'affluence - Gestion Instagram / TikTok - Création de contenus (photo, vidéo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager & Créateur.ice de contenus de production (H/F)
ODACE MEDIA - 75 - PARIS 09
ODACE MEDIA est à la recherche d'un ou une Community Manager & Créateur.ice de contenus de production - Spécialisé.e dans l'industrie du divertissement. Le contrat est en 35h, basé à Paris 9. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager contrat apprentissage (H/F)
institut du ventre - 75 - Paris 20e Arrondissement
Community manager contrat apprentissage (H/F) Nous développons depuis 20 ans un réseau national de 7 centres Minceur rdv sur Doctolib. Methode...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial(e) Terrain (Majorité Clients Existants) - F/H - Commercial (H/F)
Robert Half International France - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Fixe de 2000 et 2100€ Brut Votre rôle en tant que Commercial(e) Terrain F/H sera centré sur la vente additionnelle Missions Important : La majorité du business se fait sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Métaux Non Ferreux (H/F/X)
Mercato de l'emploi - 75 - Paris 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez chargé(e) de piloter l'ensemble du cycle de vente des métaux non ferreux (aluminium, cuivre, laiton, etc.), depuis la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Community manager (H/F)
OBJECTWARE - 92 - Nanterre
Le Test Manager doit être un expert du test (10/15 ans d?expérience dans le test à minima) et doit avoir de l?expérience de pilotage d?équipes de tests (pilotage multi équipes et multi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



