Assistant(e) Technique H/F 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 201GPRC
Assistant(e) Technique H/F
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé dans le secteur de Lannemezan, un/une Assistant(e) Technique. Rattaché(e) au responsable technique, vous assurez le suivi administratif et logistique de la préparation et de la réalisation de l'arrêt. Vous participez à l'organisation, à la coordination et au reporting de toutes les activités liées à l'arrêt. Vos principales responsabilités : Rédaction et diffusion des comptes-rendus de réunions et des flashs arrêt. Mise à jour du planning directeur de l'arrêt et diffusion du planning commun de réalisation. Gestion des tableaux de suivi : fiches de travaux complémentaires (TC), entreprises extérieures, autorisations de travail, matériel. Diffusion des notes d'organisation et permis de démarrage. Participation à la création et à la pose des étiquettes de repérage du matériel. Gestion administrative du plan de prévention spécifique à l'arrêt, en collaboration avec les services internes et les sous-traitants. Mise à jour des dossiers, schémas et plans et participation au retour d'expérience (REX) de l'arrêt. Dates de la mission : du 02/02/2026 au 30/04/2026 Horaires : Équipe journée - 07h30-16h00 ou 08h00-16h30, base 35h/semaine Maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel et SAP. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs suivis simultanément. Bon relationnel pour travailler avec les équipes internes et les sous-traitants.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
65 - Hautes-Pyrénées
Au sein d'une association de protection de l'enfance, agrée ASE et PJJ, de 22 salariés ; vous serez sous la responsabilité de la Directrice et vous exercerez les missions suivantes : Ressources...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CLAIR DE JOUR - 65 - LANNEMEZAN
Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, nous recherchons notre secrétaire administrative pour janvier. MISSIONS * réceptionner les clients (physique et téléphonique) * accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV EXPORT CONFIRME(E) (H/F)
ADECCO - 65 - Sarrancolin
Adecco LANNEMEZAN recherche un-e Assistant-e ADV Export Confirmé-e (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits abrasifs, située à Sarrancolin (65410). ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente Automobile H/F
Audi - 65 - Tarbes
POSTE : Secrétaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre concession SCALA Tarbes recrute un Secrétaire Après-vente Automobile H/F, en CDI. Durée : 35h...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE APRES-VENTE H/F
Groupe GRIM - 65 - Tarbes
Le Groupe GRIM recrute un Secrétaire H/F pour son service après-vente au sein de notre concession automobile FORD TARBES. Rattaché(e) au responsable après-vente de la concession, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Service Location H/F
Isocell Recrutement - 65 - Tarbes
POSTE : Assistant Service Location H/F DESCRIPTION : L'agence Isocell Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une concession automobile, un(e) Assistant(e) service location/ Agent de location...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : SAMSIC emploi TARBES recherche, AGENT D'ACCUEIL SERVICE LOCATION DE VEHICULES (H/F) Type de contrat : INTERIM Durée : 2 mois - 35h - LUNDI AU VENDREDI Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Réseau AD - 65 - Tarbes
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil des clients - Gestion du Standard téléphonique - Gestion dossiers assurance/experts/clients - Gestion des rendez-vous / planification...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



