Secrétaire Administratif du Poste de Police Municipale H/F

Secrétaire Administratif du Poste de Police Municipale H/F 33 - LACANAU

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Offre n° 201GPWW
Secrétaire Administratif du Poste de Police Municipale H/F

33 - LACANAU - Localiser avec Mappy

Publié le 08 décembre 2025

Poste à pourvoir au 1er JANVIER 2026 « Sous l'autorité du chef de poste de la police municipale, vous devez assurer une permanence au poste de police et réaliser les tâches suivantes présentées dans les missions - Accueil du public - Accueil téléphonique - Gestion des objets trouvés - Assurer des tâches administratives liées aux missions de terrain (interface entre la police et d'autres services municipaux) - Gestion des dossiers liés à l'environnement et l'occupation du domaine public : haies débordantes, terrains en friche, divers dépôts sur la voie publique - Secrétariat - Gestion de la fourrière automobile : enregistrement, mains levées - Gestion des dossiers de doléances (stationnement, nuisances sonores, environnement.) - Gestion des dossiers de fourrière animale - Création de dossiers sur les manifestations pour les agents sur le terrain - Gestion du parking Carnot (réservation et contrat) - Gestion des appels radio - Taches de secrétariat liées à la préparation de la saison estivale - Encadrement et formation sous couvert du chef de service des agents saisonniers - Relecture et extraction d'images de la vidéo protection sur réquisition de l'Officier de Police Judiciaire, suivi maintenance. - Opération de maintenance sur les terminaux électroniques de verbalisation. - Saisie de données et paramétrage sur le logiciel de Police Municipale - Gestion et recensement des pannes sur les horodateurs (en lien avec Urbaflux) - Saisie des RAPO - Voisins vigilants (informer et alerter) - Fourrières animale, préparation recouvrement et identification des propriétaires. - Gestion et suivi du stationnement payant. Aptitude à s'approprier et intégrer le contenu des textes règlementaires Aisance rédactionnelle, Formations et qualifications requises : Agrément du Procureur de la République Agrément du Préfet Assermentation auprès du Tribunal Grande disponibilité requise.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • rému statutaire + TR
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Agrément /ASSERMENTATION TRIBUNAL Cette formation est indispensable

Compétences

  • word, excel , power point, internet, Teams ..Cette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réaliser des travaux de reprographie
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

100 à 199 salariés

Site internet
http://www.mairie-lacanau.fr

MAIRIE DE LACANAU 31 AVENUE DE LA LIBERATION 33680 LACANAU

Voir la page employeur

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    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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