Chargé de clientèle assurances (F/H) 76 - Rouen
Offre n° 201GSPM
Chargé de clientèle assurances (F/H)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
En tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation. Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre votre secteur d'activité. Conseil et fidélisation : Vous conseillerez les entreprises et leurs dirigeants sur des stratégies patrimoniales et protection sociale. Vous aurez également en charge l'audit de la protection sociale et du patrimoine de vos clients. Suivi de dossiers : Vous assurez l'instruction et le suivi des dossiers, tout en bénéficiant du soutien d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour les tâches de relance et de transfert. Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Rémunération déplafonnée Avantages CSE Prévoyance santé Primes et intéressements RTT Tickets restaurants Télétravail partiel possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque assurance
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Déclencher des appels à cotisation
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gérer l'accueil téléphonique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. M. Tristan THOUIN
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