Offre n° 201GWDK
Assistant SAV h/f
77 - Émerainville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
L'agence Adecco recherche un. Assistant.e service technique dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client basé à Emerainville 77184. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous avez pour missions principales : - la gestion des réclamations clients - la prise de contact avec les particuliers et les clients (distributeurs, bureaux d'étude et installateurs génie climatique.) - l'établissement d'une historisation de chaque réclamation ainsi qu'un suivi de dossier impliquant des solutions de mises en œuvre (nouvelle expédition, établissement d'avoir...) - la gestion de la boite mail - la prise en charge des dossiers - gérer le SAV avec réponse rapide et efficace - gérer les devis des pièces détacher et les commandes clients - actions commerciales ponctuelles (phoning) - mise à jour de la base de données clients ponctuellement - connaissance SAP (implantation en 2026) Ensemble des taches à 60% à l'écrit. Vous aurez à votre disposition un ordinateur et un téléphone portable. Une formation technique et commerciale sera organisée dès le 1er jour de travail. (Fermeture entreprise : 1 semaine en décembre et 2 semaines en août) De formation Commerciale Bac+2, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an (stages ou alternance significatif). Vous disposez des compétences techniques suivantes : Connaissance du métier commercial et de gestion administrative et de SAP Autonome / organisé(e) / dynamique / esprit d'équipe / envie de s'investir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP - CDI (H/F)
ARTISANS DE FRANCE - 92 - MONTROUGE
Poste basé à Montrouge NOTA : Merci de ne pas postuler si vous n'avez pas d'expérience dans le bâtiment ou de formation en gestion administrative et/ou comptabilité. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SHIMADZU FRANCE - 77 - NOISIEL
Parmi les leaders mondiaux en instrumentation analytique, Shimadzu commercialise des solutions parfois complexes en chromatographie liquide, gazeuse, spectrométrie de masse, analyse élémentaire et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Temps partiel (H/F)
U-GROUP - 94 - RUNGIS
Assistant export / administratif export, qui gère surtout les documents d'expédition (packing list, certificats sanitaires, etc.), avec formation prévue et ouvert aux débutants. Anglais, Arabe en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e export / Assistant-e de direction (H/F)
WECOLIS - 93 - ST DENIS
WECOLIS est une entreprise d'affrètement de colis, créée en 2019, dans le but de faciliter les achats et l'envoi de marchandises entre différents pays. Les principales activités développées au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SOCIETE NOUVELLE SAINT DENIS PNEUMATIQUE - 93 - ST DENIS
Mission Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD de 6 mois pour notre agence industrielle de Pierrefitte sur Seine (93) et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Dans le cadre de son développement, le Groupe MyMobility recherche un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis plus de 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
IMMOBILIERE 3F - 75 - PARIS 13
Assurer la commercialisation des logements vacants dans le cadre de la réglementation en vigueur.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



