ASSISTANT/E D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 201GWJQ
ASSISTANT/E D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Salarié(e) de notre agence de BRIVE, membre d'une enseigne nationale du Groupe La Poste, vous rejoignez une équipe impliquée et soucieuse de la satisfaction de ses clients et dont le métier consiste à réaliser des prestations aux domiciles de particuliers fragilisés ou non, sur le Bassin de Brive la Gaillarde. Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'agence et enregistrez les demandes exprimées. Vous apportez un premier niveau d'écoute et de renseignement à chaque interlocuteur (prospect, client, intervenant, partenaire...) et retranscrivez l'ensemble des contacts et actions dans notre outil informatique dédié (APOLOGIC, LAB 4, ARCAD...) Vous participez au suivi administratif de l'activité et contribuez à notre démarche qualité. En renfort des Responsables de Secteur, vous échangez quotidiennement avec nos clients, nos intervenants et les autres acteurs partenaires du maintien à domicile. Vous veillez à la continuité de service et de l'activité et participez à notre démarche qualité. Faisant preuve d'écoute et de bienveillance dans chacune de vos missions, vous participez quotidiennement aux projets de l'entreprise et représentez notre engagement et nos valeurs. Disponible du lundi au samedi (en fonction du planning mensuel en place) par journée entière (7h45/16h00) ou demi-journée ; vous réalisez ponctuellement des astreintes "d'urgence" en dehors des horaires d'ouverture de l'agence (planning annuel) Vos frais professionnels sont pris en charge par l'entreprise le cas échéant et vous bénéficiez de la mutuelle et de la prévoyance et de tous les avantages réservés à notre personnel (Comité d'entreprise). Vos temps de travail et vos temps de trajet sont tous rémunérés et l'entreprise respecte strictement vos indisponibilités personnelles pour l'organisation de votre temps de travail. Le temps de travail est évolutif vers un temps plein. Nous vous accompagnons durant votre intégration et l'ensemble de votre parcours (entretiens, suivis, formations...) Notre objectif : Construire ensemble et dans le temps une relation de confiance qui nous permettra de répondre au mieux et sur le long terme aux besoins de nos clients et de notre secteur d'activité Une première expérience au sein d'un SAAD ou d'un service autonomie sera un plus. La capacité d'adaptation à nos clients est indispensable à la bonne réalisation de vos missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) - service activités transverses (H/F)
IFCE - 19 - ARNAC POMPADOUR
Reconnu en France et à l'international, le SIRE est garant de la traçabilité sanitaire et zootechnique des équidés présents sur le territoire français. Cette base de données unique, combinant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et comptable (H/F)
19 - TULLE
La CPAM de la Corrèze recherche pour son service comptabilité un agent administratif et comptable F/H pour une durée de 4,5 mois à compter du 2 février 2026. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Titre pro Employé administratif et d'accueil en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 46 - Vayrac
FORMASKILLS, centre de formation à Sète, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) alternant(e) Employé Administratif et d'Accueil dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
GARAGE BETAILLE AUTOMOBILE CARROSSERIE - 46 - BETAILLE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) autonome, doté(e) d'un excellent sens du relationnel, pour assurer la facturation, le suivi administratif et les relations avec les compagnies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 46 - BIARS SUR CERE
Votre Cabinet de recrutement Manpower du Lot recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Recherche & Développement (H/F), en CDI. En qualité d'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestations 1 (H/F)
CAISSE MSA DU LIMOUSIN - 19 - Tulle
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Travaux (H/F)
SAUR - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
Start People - 19 - Brive-la-Gaillarde
Notre client , spécialisé dans la Construction de réseaux pour fluides, faisant partie d'un groupe national, recherche de façon urgente un(e) ASSISTANT (E) pour une longue mission. POSTE...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente H/F
PAROT - 19 - Tulle
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre concession Ford à Tulle, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente (H/F)
PAROT - 19 - Tulle
Nous recherchons pour notre concession Ford à Tulle, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vos missions principales seront : - Réaliser les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



