AGENT D'EXPLOITATION PLATEFORME DE LIVRAISON H/F CDI (H/F) 06 - NICE
Offre n° 201GWZB
AGENT D'EXPLOITATION PLATEFORME DE LIVRAISON H/F CDI (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Description du poste Au cœur des flux produits de notre plateforme de livraison, l'Equipier(e) plateforme est garant de la cohérence des flux logistiques et informatiques. Il/elle gère la relation au quotidien des différents interlocuteurs liés à son activité (magasins, prestataires externes et clients finaux) dans le respect des procédures et des orientations définies par ses managers. Il/elle assure et fiabilise le flux des produits de la plateforme vers les véhicules de livraison en effectuant un contrôle quantitatif et qualitatif de la réception et des retours de tournée Missions: - Traitement des appels entrants et sortants des livreurs, prestataires, et magasins. - Saisie dans l'outil (Bringg) et optimisation des tournées - Gestion des factures et des litiges - Gestion des flux logistiques (Dalle et informatique) de la plateforme et des magasins - Préparation des tournées Internes et externes - Réalisation des inventaires (préparation, réalisation, explication.) - Gestion et entretien du parc de prêt - Tenue de la plateforme (dalle) : rangement des produits, propreté. - Il/elle respecte les règles de sécurité des personnes et des biens et veille à l'intégrité physique et théorique des stocks en appliquant les procédures internes liées à la lutte contre la démarque inconnue. Qualifications Homme ou Femme de rigueur et de contact : Type d'emploi : CDI Permis/certificat: Permis B (Optionnel) ou moyen de locomotion pour les horaires du matin Disponibilité: Travail en journée Rémunération : 1 838,00€ à 2 200,00€ par mois sur 14 mois (jusqu'à 26000 euros annuel bruts) avec perspectives d'évolutions Avantages : Intéressement et participation, Réductions tarifaires, tickets restaurant, Primes, remises magasins (après ancienneté) Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 838,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1838.0 Euros à 2200.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Plan d'actionnariat salarié
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- permis ou moyen de locomotionCette compétence est indispensable
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Analyser la faisabilité de la demande, évaluer le délai, le coût, les contraintes d'une prestation de transport
- Appliquer le cadre défini pour réduire l'impact environnemental lors des prestations
- Concevoir un plan d'acheminement de marchandises optimisé
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler la conformité des formations obligatoires et habilitations des conducteurs
- Coordonner des flux de transport
- Coordonner des opérations de transport combiné
- Coordonner les opérations de chargement et de déchargement
- Etablir et optimiser des itinéraires
- Exploiter les éléments de la veille réglementaire et technique sectorielle
- Gérer les urgences et les imprévus lors des opérations de transport
- Identifier et alerter sur les écarts et anomalies constatés dans le suivi des prestations
- Identifier et transmettre un litige client dans le cadre d'une prestation
- Optimiser un plan de chargement des marchandises
- Participer à la circulation et au partage des informations au sein de l'équipe
- Planifier l'ensemble des prestations conformément aux règlementations en vigueur
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Réglementation du transport de marchandises
- S'assurer du respect des règles, normes et procédures par les conducteurs
- Suivre les livraisons et transmettre les réclamations au service après-vente dans le respect de la règlementation
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Traiter les remontées d'informations pendant la prestation et ajuster les plans en conséquence
- Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés) adaptés au secteur transport et logistique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Employeur
BOULANGER
20 à 49 salariés
Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'innover M. Jean Luc FRECH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Exploitant transport (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 06 - LE BROC
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 06 - La Trinité
Nous recherchons pour notre exploitation de La Trinité, spécialisé dans les métiers de la propreté urbaine 1 Assistant(e) d'exploitation H/F en CDI à temps partiel. Vos missions : o Assurer la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 06 - Grasse
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)EXPLOITANT TRANSPORT NUIT F/H - Logistique (H/F)
STEF - 06 - Carros
Descriptif du poste: STEF recherche pour sa filiale STEF Côte d'Azur, située à Carros, un Exploitant Transport Nuit, en CDI, dès que possible.Votre rôle ?Au cœur de l'exploitation, vous êtes un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé(e) Commercial(e) CDI TEMPS COMPLET- Après-midi - H/F
06 - Alpes-Maritimes
Description du poste Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)
06 - Nice
Description du poste : L'agence SAMSIC EMPLOI NICE recrute : Un(e) agent d'exploitation H/F***Accueillir, accompagner, renseigner, répondre aux sollicitations des clients et contribuer aux ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



