Assistant.e PME/PMI (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 201GXZM
Assistant.e PME/PMI (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
À propos de l'entreprise L'IJN62 est une entreprise spécialisée dans le métier des services, forte d'une équipe de 45 collaborateurs, elle a su s'imposer par son expérience et professionnalisme. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e Assistant/e PME/PMI polyvalent/e à temps partiel, afin de soutenir la direction et participer activement à la bonne gestion quotidienne de l'entreprise. Vos missions En tant qu'Assistant/e PME/PMI, vous serez le véritable relais administratif et organisationnel de la structure. Vos principales responsabilités seront : Gestion administrative : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, rédaction et mise en forme de documents, accompagnement du chef de secteur dans le recrutement. Organisation : gestion des agendas, planification de réunions et déplacements, suivi de dossiers. Soutien commercial : Planification des demandes d'interventions. Comptabilité de base : saisie de factures, suivi des règlements, relances, préparation de documents pour l'expert-comptable. Coordination interne : interface entre la direction, les clients, les fournisseurs et les différents services. Petit Plus : Vous appréciez communiquer la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Profil recherché Formation Bac à Bac+2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Gestion-Administration, GEA ou équivalent. Première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en PME/PMI. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ChatGpt). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Bon relationnel, polyvalence et esprit d'équipe. Conditions du poste : Contrat : CDI (possibilité CDD selon profil) / Temps partiel 24h hebdo. Lieu : Béthune Rémunération : selon expérience et profil. Avantages : Prime annuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre L'IJN62, c'est intégrer une structure à taille humaine, où votre polyvalence et vos initiatives seront reconnues. Vous aurez l'opportunité de travailler en proximité directe avec la direction et de participer activement au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Prime Annuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant de Direction Bilingue H/F
Manpower - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lille
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Logista Hometech - 59 - Douai
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd'hui notre Assistant d'Agence (H/F). Missions : Vous réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Flunch - 59 - Lille
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Hop Hop Hop ! Oui toi là Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des assistants managers (H/F) afin de régaler les clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager en Sport & Loisirs - Alternance H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Dans le cadre de la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en alternance afin de soutenir la Direction Générale dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant de direction (H/F) Nous recherchons un·e Assistant·e de Direction pour accompagner la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 59 - Lille
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction F/HVos tâches Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant Manager en Grande Distribution H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Haubourdin
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Notre CFA est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



