Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F) 76 - Saint-Saire

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Offre n° 201GYCB
Secrétaire (H/F)

76 - Saint-Saire - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 décembre 2025

Description du poste : Le Dispositif de YVETOT/SAINT-SAIRE recrute Secrétaire (H/F) En CDD de 6 mois à temps partiel 0.20 ETP soit 1 journée par semaine le mercredi de 9h00 à 17h00. Vous travaillerez au sein de la MECS de SAINT-SAIRE - 345 route des Sablons - 76 270 SAINT-SAIRE. Qui sommes-nous ? Reconnue d'utilité publique, nos établissements sociaux et médico-sociaux interviennent dans le domaine de la protection de l'enfance et de l'insertion des jeunes en difficulté grâce à nos 980 professionnels. Missions : En collaboration avec le pôle administratif, vous contribuez à la gestion administrative du service dans le respect des procédures internes et règlementaires Vous serez en lien avec le chef de service de l'établissement, la direction et l'équipe éducative. Vous aurez pour mission : Gestion de l'accueil : Accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité, compréhension, bienveillance et discrétion ; Garantir les conditions d'accueil du public : aménagements de l'accueil, etc.. Contribuez à la logistique de l'établissement : accueil des entreprises, intervention des entreprises, élaboration des devis. Gestion administrative de l'activité : Rédiger, saisir et/ou mettre en forme les documents remis par l'ensemble du personnel : rapports, convocations aux réunions, notes, courriers divers ; Classer et effectuer l'archivage des différents documents administratifs ; Réaliser et mettre à jour les tableaux de bord nécessaires au fonctionnement du service dans les délais impartis et dans le respect des procédures internes ; Saisir et mettre en forme tous documents ou courriers selon les besoins du service dans les délais impartis ; Venir en soutien pour toutes tâches d'exécution nécessaires au bon fonctionnement du service ou du dispositif. Profil : Vous possédez au minimum un CAP/ BEP dans le domaine du secrétariat ; Vous maîtrisez les outils et logiciels bureautiques ( Word/ Excel/ Power Point,..) et l'orthographe ; Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et êtes force de proposition ; Vous faites preuve de bienveillance et de discrétion, avec un sens du relationnel ; Attestation d'honorabilité exigée : https://honorabilite.social.gouv.fr/ Salaire référencé CCNT 1966 selon diplôme et expérience Poste à pourvoir à partir du 19 janvier 2026 Envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur Aristide N'DIAYE, Directeur En précisant la référence de l'offre : SE12STSAIRE Type d'emploi : Temps partiel, CDD Durée du contrat : 6 mois Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon CCNT 1966
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de leadership

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Employeur

FONDATION LES NIDS

20 à 49 salariés


M. ARISTIDE N'DIAYE

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