Secrétaire de direction polyvalente (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 201GYXR
Secrétaire de direction polyvalente (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction polyvalent(e) pour le Pôle mixte Laval constitué d'un restaurant universitaire, de deux cafétérias et de deux résidences universitaires. VOS MISSIONS : 1) Administration > Accueil physique et téléphonique du public et des prestataires ; > Assister le directeur et la directrice adjointe dans l'administration du pôle : rédaction des courriers internes, gestion de l'affichage, rédaction et diffusion de compte-rendus de réunions ; > Gestion administrative du personnel : réception et gestion des pièces justificatives, arrêts de travail, contrats, travailleurs intérimaires ; > Communication interne et externe du pôle : gestion des réseaux sociaux, affichages officiels, diffusion d'informations sous le contrôle de la direction ; > Participation à la gestion administrative et financière du pôle en partenariat avec la direction ; > Participation à la gestion des stocks : inventaires, commandes, suivi budgétaire. 2) Hébergement > Accueil du public et gestion autonome des problématiques basiques > Remise des clés, suivi des états des lieux et travaux de remise en état des logements ; 3) Restauration > Accueil du public et gestion autonome des problématiques basiques > Suivi quotidien des caisses ; > Diffusion et affichage des menus et informations légales en partenariat avec le chef ; > Rédaction des devis et suivi des prestations exceptionnelles. Très bonne maîtrise de l'orthographe Selon votre profil et votre motivation, ces tâches pourront évoluer et être complétées.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
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