Chargé / Chargée de relation client 06 - NICE
Offre n° 201GZNR
Chargé / Chargée de relation client
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Qui sommes-nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - gérer et entretenir ces logements, - aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de près de 6 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation - Partager, collaborer et agir pour changer les choses - Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement Enjeux - finalité : Au sein du Responsable du Service Relations Client, vous prenez en charge et gérez les flux multicanaux de publics variés. Vous avez en charge de la relation client et du traitement des contacts et des flux clients. Vous visez un haut niveau de qualité de service et vous vous assurez de l'atteinte des objectifs en termes de satisfaction clients. Vous contribuez à l'image de l'entreprise et vous en êtes garant auprès des clients. Vous recueillez les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service et des procédures interne. Vous assurez l'accueil physique de l'agence de Nice au besoin et le traitement du courrier centralisé au siège. Missions essentielles : Gestion des flux multicanaux des prospects, locataires, prestataires et institutionnels. Assurer l'accueil téléphonique des clients : - Réceptionner l'appel en s'identifiant - Identifier l'interlocuteur et qualifier la demande, le besoin du client. - Traiter la demande (Niveau 1) ou orienter l'interlocuteur vers la personne identifiée en charge du dossier (Niveau 2) en fonction des procédures et escalades. - Prendre des RDV dans les agendas des équipes en Niveau 2 Suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients. Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle (CRM et ERP) et assurer la traçabilité des échanges Traiter des flux électroniques entrants : Mail et actions CRM et utiliser les scripts Assurer l'accueil physique, identifier et orienter les visiteurs et les clients Communiquer des informations générales sur le patrimoine locatif Répondre aux demandes spontanées de logements Mettre à jour les données des locataires Saisir les réclamations des locataires dans le fichier commun Réceptionner le courrier (lettres simples, recommandées et colis) et en assurer la répartition Participer à des activités complémentaires : enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, campagne sortante Profil : Doté(e) d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire, une connaissance du secteur de l'immobilier et/ou d'un diplôme dans le domaine de la relation client serait un plus. Principales Qualités requises : Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du service, vous avez une aisance relationnelle et une très bonne élocution. Vous aimez le contact client, le travail en équipe et avez une excellente maitrise de la communication orale et écrite. Vous savez gérer les situations complexes, les flux multicanaux et ne vous laissez pas déborder par le stress. Vous savez faire preuve de discrétion et adapter votre posture à vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
Travail par roulement
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des Ventes confirmé (h/f)
ADECCO - 06 - Nice
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO de Nice Ouest recherche pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance d'ascenseurs, un(e) Comptable -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Secteur Pharmacies (CDI - Nice centre) (H/F)
OFDE - 06 - NICE
Poste basé en plein centre de Nice CDI - 30 000 € brut/an + commissions (primes déplafonnées) Vente à distance auprès de pharmacies L'entreprise recrute un commercial sédentaire pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 06 - TOURRETTE LEVENS
Dans le cadre du développement de notre centre d'audioprothèse situé à Tourrette-Levens, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Représentant commercial en esthétique (H/F)
GLAM MEDI SPA - 06 - BEAUSOLEIL
** Principales responsabilités : ** - Développer et étendre de nouveaux territoires tout en entretenant les relations avec les clients existants dans divers marchés tels que les produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clients h/f (H/F)
CENTRALE D ACHAT UBALDI - 06 - Nice
Créée il y a 30 ans à Nice, Ubaldi est devenue une référence du commerce et e-commerce dans l'univers de l'équipement de la maison. Avec plus de 30 000 références et 500 grandes marques vendues et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
BBA EMBALLAGES - 06 - Nice
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable administrative - commerciale polyvalente H/F (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Secrétaire comptable administrative - commerciale polyvalente H/F Secrétaire comptable administrative, commerciale polyvalente A propos de l'entreprise : Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial/e à mi-temps (le matin) (H/F)
FEZAI STORES ET FERMETURES - 06 - NICE
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e pour un poste à mi-temps du lundi au vendredi, de 8h à 12h. Missions principales : * Gestion des appels téléphoniques * Accueil des clients au bureau *...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Immobilier (H/F)
LEPINE IMMOBILIER - 06 - CANNES
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la gestion & location immobilière. Voici le poste que nous vous proposons et les taches dont vous aurez la responsabilité : - Gestion de l'accueil et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
NETWORK INTERIM - 06 - LE CANNET
Le groupe NETWORK INTERIM recherche pour son agence de CANNES (06), un Attaché Commercial F/H. Pourquoi nous rejoindre ? D'abord parce que rejoindre notre équipe, c'est vous inscrire dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



