Assistant(e) administrativ(e) (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 201HKPM
Assistant(e) administrativ(e) (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Acteur reconnu du bâtiment depuis 1901, l'entreprise Mazet s'est imposée comme la référence et la principale entreprise en bâtiment et finitions du centre de la France. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) : Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous êtes le/la premier(e) contact de l'entreprise, vous assurez un support administratif indispensable au bon déroulement des projets et des chantiers : un poste polyvalent, dynamique, au cœur de l'organisation. Vous êtes notamment en charge de : - Assurer l'accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs, partenaires). - Gérer le standard téléphonique : accueil des appels, orientation, prise de messages, suivi. - Gérer les boîtes mails générales : tri, répartition, réponses/relances de premier niveau. - Préparer, monter et gérer les dossiers d'appels d'offres (collecte des pièces, vérification des documents, respect des délais), en lien avec les équipes commerciales et techniques. - Assister le service travaux : gestion des documents liés aux chantiers (plans, dossiers, autorisations), gestion des accès aux sites (badges, autorisations), coordination administrative avec les conducteurs de travaux et chefs de chantier. - Participer à la gestion administrative quotidienne : courriers, préparation de documents internes, classement, archivage. Profil recherché : - Doté(e) d'un sens du service, d'un bon relationnel, rigoureux(se), organisé(e). - Ayant un bon esprit d'équipe, capable de s'adapter à des missions variées. - Ayant idéalement une expérience de 2 ans minimum en assistanat ou gestion administrative dans le secteur du BTP. - À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), capable de gérer des priorités et des urgences. - Avec une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, dans un environnement dynamique et exigeant. Pourquoi rejoindre Mazet ? - Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes. - Des projets variés et techniques - Un poste dynamique avec une grande variété de missions. - Une équipe bienveillante et engagée. - Semaine de travail sur 4 jours 1/2. Envie de relever de nouveaux défis et de construire l'avenir avec nous ? Postulez dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
ENTREPRISE MAZET
100 à 199 salariés
Mme Stéphanie LOPES
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