Offre n° 201HKSN
Assistant (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
CDI - Temps partiel 80% - Basé à Privas (07) Prise de poste : février 2026 Rémunération : À partir de 24 K€ bruts/an sur 13 mois (négociable selon expérience) Au sein d'un réseau national, la Chambre d'agriculture de l'Ardèche compte près de 70 collaborateurs engagés au service du monde agricole. Acteur du développement agricole et rural, elle accompagne plus de 8 000 actifs agricoles, dont 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants. Proche du terrain, elle intervient au quotidien pour représenter la profession agricole et soutenir les porteurs de projets dans la réussite de leurs démarches. Envie d'un métier porteur de sens, au plus près du monde agricole ? Rejoignez une équipe dynamique et investie ! Vous interviendrez dans deux services de la Chambre d'agriculture de l'Ardèche sur les missions suivantes : Pour le service Entreprises : - Accueil des porteurs de projet en agriculture ou de projet d'emploi : - Accueil téléphonique des porteurs de projet agricole et orientation en fonction du profil, - Gestion de la boite mail, réception et enregistrement des autodiagnostics des porteurs de projets, organisation et gestion des rendez-vous en liens des conseillers, - Enregistrement des données sur les outils de suivis, - Accueil des personnes en émergence de projet emploi, - Facturation des prestations en lien avec les missions. - Appui au service de remplacement Ardèche : accueil téléphonique, orientation des demandes, gestion administrative de la vie associative ... Pour le service Economie & Filières : - Appui administratif auprès du responsable d'équipe et des conseillers spécialisés de l'équipe productions végétales (devis, facturation, organisation de réunion, suivi financier des dossiers financiers, .) - Accueil téléphonique et orientation des demandes des producteurs De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'Assistant(e). Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft 365 ; - Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie ; - Vos qualités d'écoute, d'analyse et de synthèse ; - Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe ; - Votre discrétion et votre engagement professionnel. Une connaissance du monde agricole serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H48/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L ARDECHE
50 à 99 salariés
M. KARINE LADREYT
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