Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 201HLNY
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Téléopérateur (rice) pour rejoindre notre équipe. En tant que Téléopérateur /Téléopératrice, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de service client. Vous travaillerez dans un environnement de bureau et serez en charge du standard téléphonique et du traitement de courriels Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique - Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des courriers, la rédaction de documents et la tenue de dossiers - Assurer le bon fonctionnement du standard téléphonique - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service client de qualité Compétences requises : - Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit - Excellentes compétences administratives - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité à gérer les appels téléphoniques et à filtrer les demandes - Connaissance en informatique Si vous êtes une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Optimiser le temps de réponse aux clientsCette compétence est indispensable
- Principes de l'éthique professionnelleCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Réglementation de la protection des données (RGPD)Cette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
HITCALL-FORMATION - 971 - Baie-Mahault
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre centre d'appel basé en Guadeloupe, nous recrutons des Téléconseillers en alternance afin de former et intégrer de futurs professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de Groupe - Guadeloupe H/F
Socotec - 971 - Abymes
POSTE : Chef de Groupe - Guadeloupe H/F DESCRIPTION : Rejoindre les équipes SOCOTEC ANTILLES / GUYANE, c'est faire le choix d'assurer la sécurité des biens et des personnes et de développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléprospecteur H/F
AL PAT IMMO - 971 - Gosier
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Vous contribuez directement au développement commercial d'AL PAT IMMO en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Intégré à une équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Premier Vendeur H/F
Groupe CréO - 971 - Abymes
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre magasin situé à Family Plaza, vous jouez un rôle clé dans l'animation du point de vente et l'accompagnement de l'équipe. • Vous animez et coordonnez l'équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Vendeur Polyvalent (H/F)
RH Outremer - 971 - Baie-Mahault
RESPONSABILITÉS : Notre client, SLY (TECK IT et POPUP STORY), société spécialisée dans l'ameublement et la décoration, recherche actuellement son futur Vendeur Polyvalent H/F. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



