Responsable de Service (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 201HMLV
Responsable de Service (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un responsable de service et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Responsable de service, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil de nos clients - Manager une équipe de plus de 10 personnes sur les différents services du restaurant - Participer à la bonne gestion du restaurant tout en respectant les chartes définies - Garantir la satisfaction de nos clients tout au long de la journée en assurant un bon accueil, un service fiable et rapide Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Gérer les stocks
- Gérer une situation conflictuelle
- Modalités d'accueil
- Respecter les standards de service de l'établissement
- Veiller à la satisfaction du client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
LS RESTAURATION
20 à 49 salariés
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



