Assistant / Assistante de manager (H/F) 84 - BOLLENE
Offre n° 201HWSV
Assistant / Assistante de manager (H/F)
84 - BOLLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Dans le cadre de son développement sur la commune de Bollène, Quick recrute un(e) assistant(e) manager. - Pour votre équipe : Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au quotidien, afin d'atteindre les objectifs fixés. Exemplaire, vous êtes également présent pour leur transmettre le goût de la relation clients, le tout en respectant les normes et standards de l'enseigne. Véritable coordinateur, vous êtes une personnalité incontournable au sein de votre restaurant à l'écoute de chacun, dans le respect des objectifs à atteindre. Vous savez aussi bien motiver, que convaincre votre équipe composée d'une vingtaine de personnes. - Pour les résultats : Vous aimez la performance ! Ticket moyen, temps d'attente du client, taux de satisfaction, sont autant de données que vous manierez au quotidien. Votre sens de l'analyse vous permettra de prendre de bonnes initiatives, afin d'accroître les ventes du restaurant. En superviseur opérationnel, vous intervenez sur des missions administratives et financières : caisses, inventaires, commandes, reportings ; les chiffres et la culture du résultat vous ressemblent. À vous, l'idée innovante pour développer encore plus les ventes de votre restaurant. Assistant Manager ou Manager Quick, c'est faire briller ses talents sur le terrain ! Les + métiers : - Un parcours de formation métier pour tout nouveau Assistant Manager ou Manager mêlant apprentissage théorique et pratique - Des responsabilités et missions variées pour vous faire vivre un métier 0% routine ! - Des formations disponibles tout au long du parcours Assistant Manager ou Manager. - Une évolution rapide pour vous donner le goût de l'entreprise. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en management, dans le secteur de la distribution, du commerce, ou de la restauration ? Vous faites preuve de leadership ?Vous aimez l'adrénaline ? Oui ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Notre enseigne est reconnue comme une véritable école du management terrain !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Port d'équipement d'hygiène
Port d'équipement de protection individuelle (EPI) : gants, chaussures, casque, protections auditives
Port de tenue professionnelle ou d'uniforme
Station debout prolongée - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.61 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- LeadershipCette compétence est indispensable
- Management d'équipeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Sens des responsabilitésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
LEADSEN RH - 84 - CARPENTRAS
Nous recherchons aujourd'hui pour notre client un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) dans le cadre d'un remplacement au sein d'une entreprise reconnue pour l'importance qu'elle accorde au bien-être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Pierrelatte
Au sein de le Direction des Activités Fin de Cycle (en charge de la maîtrise d'ouvrage, de la maîtrise d'œuvre et de la réalisation des projets de démantèlement du site Tricastin) les missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (F/H) - collège - Suze La Rousse (26)
RECTORAT - 26 - Suze-la-Rousse
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Chargé de prévention de promotion de l'éducation pour la santé mentale (H/F)
84 - Avignon
[74663] Centre Hospitalier de Montfavet Avignon Les Conseils Locaux de Santé Mentale (CLSM) constituent des dispositifs de démocratie sanitaire conformes aux recommandations internationales. Leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction (H/F)
84 - Avignon
Domino Care Avignon , acteur majeur dans le secteur de la santé et du social, recrute pour l'un de ses partenaires à Avignon un(e) Assistant de Direction (H/F).Votre principale rôle sera de soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
84 - Carpentras
Description du poste : Dans le cadre de ce poste, vous assisterez la Direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités administratives stratégiques - Organiser le planning et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 84 - Carpentras
Notre client à CARPENTRAS engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être recherche sa/son futur(e) assistant(e) de direction.Dans le cadre de ce poste,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur de région H/F
Assistalents - 26 - Pierrelatte
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de direction (H/F)
30 - Bagnols-sur-Cèze
Notre réseau d'agences de services à la personne, filiale du Groupe La Poste, compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Le respect,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - Saint-Alexandre
Description du poste : Manpower ORANGE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant de direction Polyvalent(e) (H/F) Lieu : Saint- Alexandre Type de contrat :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



