Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 201HZYP
Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur Financier Groupe, vos missions seront les suivantes : Missions : Assurer la gestion des factures, le contrôle des notes de frais de votre périmètre, Coordonner l'élaboration des avis financiers et communiqués de presse en lien avec les services concernés dans le respect du planning établi en s'assurant du bon déroulement des différentes étapes de la création à la publication (respect des délais, mise en forme, traitement de corrections, circularisation de l'information), Contribuer et mettre en forme les supports de présentation destinés à diverses parties prenantes dans le respect des étapes de validation (DAF, DG) et de la charte graphique du Groupe, ainsi que leurs mises à jour, Assurer les publications réglementaires à la demande des services en responsabilité, Suivi administratif de la communication financière et de la société cotée. Profil : Vous avez une formation Bac+3 avec une spécialisation Assistant(e) de Direction. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans l'assistanat de direction. Vous possédez de solides bases en anglais pour la traduction de documents, prise d'appels et relecture de documents. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise de manière générale avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre finesse relationnelle, votre sens des responsabilités, votre rigueur, votre prise d'initiative, votre capacité à anticiper et à garantir les délais, votre confidentialité. Vous savez également être force de proposition pour challenger vos interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
BONDUELLE
250 à 499 salariés
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
R2T BTP - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Alternance - Assistant(e) Manager en Grande Distribution - H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Notre CFA est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant(e) Manager d'unité Marchande en Prêt-à-Porter (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
### Tu veux évoluer dans l'univers du prêt-à-porter ? >Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu aimes le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut des Métiers...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E-Commerce Operation Manager () - F/H (CDI) (H/F)
LE CABRH - 59 - Lezennes
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un(e) Operation Manager Contexte : Nous recherchons un(e) Operation Manager pour rejoindre des équipes dynamiques au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction RH H/F
59 - Lille
Notre client est une organisation de référence dans son domaine d\'expertise. Nous recrutons pour son site situé sur le secteur de Lille et accessible en transports en commun. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES LIEUX CULTURELS PLURIDISCIPLINAIRES - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/205000385 Finalité du poste : Le chargé d'administration participe activement à la mise en œuvre administrative, financière et RH du projet artistique et culturel des Lieux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE Bac- Assistant Manager d'Unité Manager en Restauration Rapide H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lesquin
Tu veux apprendre à gérer une équipe et un restaurant au quotidien ? Rejoins l'Institut des Métiers Network à Lille et forme-toi au métier d'assistant manager en restauration rapide. En alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Manager en Sport & Loisirs - Alternance (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
La DAMHU assure la gestion des dossiers de l’ensemble des personnels médicaux de l’établissement. Elle est dirigée par une directrice et une directrice-adjointe. Elle rassemble 22 agents, et est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



