Assistant(e) administratif (ve), comptable & communication (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 201JBLJ
Assistant(e) administratif (ve), comptable & communication (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Rejoignez BFC SPS & Diagnostic, cabinet expert en Coordination Sécurité et Protection de la Santé (SPS) et diagnostics immobilier, membre du réseau JURIS Diagnostics Immobiliers. Missions A. Administratif & pilotage - Gestion des appels, mails et accueil client/partenaire (MOA, MOE, entreprises, sous-traitants, organismes). - Rédaction et mise en forme de courriers officiels, comptes rendus, relances administratives. - Suivi des dossiers d'opérations - Gestion de l'agenda : planification réunions et visites de chantier, RDV technicien. - Classement, archivage et mise à jour des bases de contacts & opérations (GED en place). - Préparation et transmission des pièces administratives (contrats, avenants, pièces marchés). - Réponse aux appels d'offres B. Comptabilité courante (en soutien à l'expert-comptable) - Émission de devis à partir de modèles existants et consignes dirigeant. - Facturation et suivi des règlements (y compris sur plateformes clients type Chorus Pro) - Relances et suivi des impayés / encours. - Collecte et transmission des pièces comptables, notes de frais, justificatifs, tableaux d'encours etc. C. Communication & mise en valeur - Coanimation de notre présence sur les réseaux : o Publication de posts rédigés avec le dirigeant, o Mise en avant de nos chantiers, bonnes pratiques et nouveautés réglementaires, o Suivi des interactions et veille e-réputation. o Création ponctuelle de visuels simples via modèles existants. Profil & compétences Formation : - Comptabilité-Gestion, Gestion administrative, ou équivalent. Expérience : - 1ère expérience réussie en assistanat administratif, facturation ou comptabilité courante, idéalement dans le BTP / ingénierie / immobilier / services techniques. Compétences : - Maîtrise de Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, PDF. - Excellente qualité rédactionnelle et mise en forme professionnelle. - Aisance numérique (plateformes clients/extranets, GED,) - Sens de la confidentialité et rigueur documentaire. - Relation client proactive, organisation et autonomie. Qualités : - Rigueur, fiabilité, sens du service, polyvalence, sens des priorités, esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération : selon profil et expérience.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
BOURGOGNE FRANCHE COMPTE SPS & DIAGNOSTI
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