Consultant paid media F/H (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 201JBWN
Consultant paid media F/H (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
De la création de contenu à la génération de Leads, nous accompagnons des enseignes nationales comme des indépendants dans le développement de leur point de vente au niveau local. Fort de nos résultats et d'une méthodologie éprouvée, nous avons connu une croissance très rapide passant en 3 ans de 3 à plus de 450 clients sur la France, l'Espagne et la Belgique. Expert des secteurs du fitness, de la minceur, de l'esthétisme et de l'habitat, nous continuons à nous développer tous les jours avec pour ambition devenir l'un des leaders sur l'accompagnement digitale des réseaux de franchise. Description du poste : En tant que consultant paid media, tu seras responsable de la gestion et de l'optimisation des campagnes publicitaires Google ADS et Meta ADS. Très créatif, tu auras en charge de créer les stratégies et de les adapter à chaque budget et objectifs du client. Tu travailleras en étroite collaboration avec nos chefs de projets et les équipes créatives pour développer et mettre en œuvre des campagnes publicitaires avec un unique objectif :La Performance. Tes missions Veille & Analyses - Réaliser des veilles concurrentielles et suivre les tendances du marché. - Produire des analyses internes et des recommandations pour aider les Chefs de Projet dans la construction des stratégies. - Identifier des opportunités, des benchmarks et des insights activables. Support Stratégique (interne) - Conseiller les équipes et notamment les Chefs de Projet sur les stratégies Paid Media pour les prospects et futurs clients. - Participer à la définition des plans d'acquisition sur 1 à 6 mois (sans présentation directe aux clients). - Apporter ton expertise marketing sur les offres, la conversion, l'analyse et la veille. Mise en œuvre & Optimisation - Créer, paramétrer et lancer les campagnes publicitaires (Google Ads, Meta Ads.). - Gérer les budgets et optimiser les performances pour maximiser le ROI. - Accompagner les chefs de projets pour suivre les campagnes au quotidien et mettre en place les optimisations nécessaires. - Collaborer avec le pôle créa pour produire des visuels performants et adaptés. Analyse & Reporting interne - Analyser les performances des campagnes et produire des rapports internes pour les Chefs de Projet. - Assurer un tracking propre et fiable (GA4, Tag Manager.). Transmission & Collaboration - Accompagner et former les profils plus juniors de l'agence. - Contribuer à l'amélioration continue des process Paid Media et au partage de bonnes pratiques. Ton profil - 2 à 4 ans d'expérience en Paid Media (agence ou annonceur). - Très bonne maîtrise de Google Ads et Meta Ads. - À l'aise avec la data, les KPIs et l'analyse. - Rigoureux(se), curieux(se) et orienté(e) performance. - À l'aise pour travailler en équipe et soutenir différents interlocuteurs internes. - Envie de faire partie d'une équipe passionnée et ambitieuse. Pourquoi nous choisir : - Une équipe bienveillante et passionnée - Possibilité de télétravail 1 à 3 jours en fonction du profil ; - La dynamique d'équipe est primordiale chez STBK. - Des projets variés et stimulants - Statut cadre - Rémunération attractive : 30k€/40k€ selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter les stratégies médias aux différents marchés
- Analyser les tendances du marché média
- Assurer la veille concurrentielle sur les plateformes digitales
- Définir une stratégie média
- Former les équipes aux nouvelles pratiques médias
- Marketing (mercatique)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser des outils analytiques pour mesurer l'impact d'une campagne de communication
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
STBK COMMUNICATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
STBK est une agence de marketing digital basée à Laval, spécialisée dans la mise en place de stratégie digitale et solutions efficaces pour accompagner les entreprises dans leur croissance. Mme Barroche Lucile
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



