Assistant(e) Administratif(ve) et Technique Polyvalent(e) (H/F) 76 - QUINCAMPOIX
Offre n° 201JCQC
Assistant(e) Administratif(ve) et Technique Polyvalent(e) (H/F)
76 - QUINCAMPOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre cabinet de maîtrise d'œuvre recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique Polyvalent(e) (H/F). Vous serez un appui essentiel aux conducteurs de travaux, aux maîtres d'œuvre et à la direction pour assurer le suivi administratif et technique des opérations. Missions principales : - Assurer le suivi administratif des chantiers (classement des dossiers, documents, relances, archivage). - Préparer et mettre à jour les comptes rendus de chantier à partir des notes fournies par le MOE, ainsi que les fiches de suivi. - Suivi des situations de travaux, factures, sous-traitants, attestations et devis. - Mise à jour des tableaux de suivi : avancement des travaux, réserves, planning. - Gestion et alimentation des plateformes clients (suivi des réserves, diffusion des photos de chantier, comptes rendus.). - Soutien logistique aux équipes (réservations, convocations, diffusion de documents). Profil recherché : - Formation ou expérience souhaitée dans le bâtiment, la maîtrise d'œuvre, l'architecture ou la construction ; les profils en études, apprentissage ou débutants motivés seront également étudiés. - Bonne maîtrise d'Excel et Word. - Rigueur, autonomie, sens du détail et de l'organisation. - Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Connaissance des documents techniques chantier (CCTP, CCAP, situations, etc.) serait un plus. - Capacité à comprendre, annoter et visé des plans est un plus. Conditions du poste : - Contrat : CDD 6 mois - dans le cadre d'un remplacement congé maternité - Début : février 2026 - Classification : 2.1 - 275 - Temps plein : 35h00 (horaires à définir) - Rémunération selon profil et convention collective du bâtiment / maîtrise d'œuvre Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil et convention collective du bâtiment / maîtrise d'œuvre
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi administratif des chantiersCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Mise à jour des tableaux de suivi Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
AXOME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 76 - ST MARTIN DU VIVIER
Vous contribuez à l'assistance de l'équipe de direction afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative, de gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FACADE EXPRESS - 76 - ROUEN
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve), expérimenté(e) dans le secteur du BTP, afin d'assurer la gestion administrative et le suivi des différents dossiers de l'entreprise. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : Dans ce rôle central pour la fiabilité des opérations, vous aurez la responsabilité de valider les ordres de conditionnement et d'analyser en profondeur les flux de matières...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien devis / chiffrage en plomberie (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision du Responsable Technique et au sein d'une équipe, vous aurez pour mission : • Étudier les dossiers des clients afin d'élaborer des devis d'électricité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NGE - 76 - Grand-Couronne
Descriptif du poste: Rejoignez l'avenir de l'énergie ! NGE Energies Solutions c'est Plus de 800 femmes et hommes qui oeuvrent quotidiennement pour la transition énergétique. La fusion de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur Qualité & Animateur environnement H/F
Transdev - 76 - Rouen
Rejoignez-nous comme Contrôleur Qualité & Animateur environnement (H/F) CDI - Janvier 2026 / Basé à Rouen (76) / Équipe QSE Dans le cadre d'un nouveau contrat stratégique, Transdev Rouen affirme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Technique H/F
SOS Intérim - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : SOS INTERIM RECHERCHE UN ASSISTANT ADMNISTRATIF ET TECHNIQUE F/H POUR UN DE SES CLIENTS SUR LE SECTEUR DE CRIQUEBEUF SUR SEINE. Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique Maintenance CVC H/F
Dalkia - 76 - Rouen
POSTE : Expert Technique Maintenance CVC H/F DESCRIPTION : Dalkia Nord Ouest recherche un Expert technique maintenance CVC H/F basé à Rouen. De ce fait, vos principales missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Technique H/F
Alternativ'Emploi - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de votre poste, vous assistez au quotidien le responsable planification dans différentes missions pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
27 - Val-de-Reuil
Description du poste : Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, un Analyste AQ Opérationnelle pour une mission en intérim. En tant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



