Chargé/Chargée de mission coordination travaux ZAE (H/F) 63 - AMBERT
Offre n° 201JGVX
Chargé/Chargée de mission coordination travaux ZAE (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Rattaché(e) au pôle économie et sous l'autorité du responsable du service développement économique et ZAE, vous coordonnez techniquement les travaux d'aménagement de ZAE (créations, extensions, entretiens), assistez techniquement et administrativement la gestion de ZAE et assurez le suivi administratif des équipements du service. Vous avez une expertise dans la viabilisation de terrains publics ? Vous avez de l'appétence pour le suivi administratif et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation ? Ce poste peut vous correspondre ! Activités et tâches principales du poste : - Piloter les maitres d'œuvre d'aménagements de ZAE : création de la ZA Les Barthes, requalification de la ZI La Masse et extension de la ZA de Cunlhat. Assurer le rôle de maître d'œuvre pour la viabilisation de la ZA les Gournets. Assister le responsable de service pour la gestion technique et administrative des 7 zones d'activités (entretien espaces verts, voirie, réseaux.) ; - Suivre le fonctionnement des gites d'entreprises de Dore l'Eglise et Vertolaye (gites et plateforme) : entretien et travaux en lien avec le service bâtiment, administration des conventions d'occupation et accueil des nouvelles entreprises. Suivi des futurs projets immobiliers en ZAE. - Assurer le suivi administratif d'opérations foncières et immobilières : relance de partenaires, représentation du service sur le terrain, organisation de rendez-vous ou de réunions, etc Activités et tâches secondaires du poste : - Suivi des stations-service (St Anthème, Marat) : suivi du fonctionnement des stations, suppléance des agents en cas de congés, veille réglementaire ; - Missions ponctuelles possibles sur les autres équipements économiques (aérodrome, atelier relais, réseaux chaleur, etc.) ; - Participation possible aux commissions « économie » en fonction des thématiques (réunion en soirée) ; - Peut travailler de manière temporaire sur d'autres équipements ou missions du service. Exigences requises : - Niveau requis : Bac - Titulaire Permis B Compétences nécessaires : Compétences professionnelles : - Culture territoriale - Suivi de projets et d'activités Compétences techniques : - Gestion administrative (bureautique) - Maitrise de la gestion d'opérations de travaux Qualités relationnelles : - Sens du service public - Sens du travail collectif et partenarial, bon relationnel avec les usagers - Sens de l'organisation, autonomie et rigueur - Fiabilité et discrétion - Respect de l'autorité, capacité d'écoute. Cadre statutaire : Catégorie : B Filière : Administrative ou Technique Cadre d'emplois : Rédacteur territorial ou Technicien territorial Informations de recrutement : Date limite de candidature : 05/01/2026 Date de prise de poste : 02/02/2026 Résidence administrative : Cité administrative Place Notre Dame de Layre 63600 AMBERT Temps de travail : Temps complet - 35h hebdomadaire Poste à pourvoir en CDD projet de droit public d'un an. Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP + action sociale + participation mutuelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2045.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Elaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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