Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale 88 - BRUYERES
Offre n° 201JHLM
Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale
88 - BRUYERES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement pouvant être prolongé, vous interviendrez pour notre EHPAD/FAS à BRUYERES Contrat : CDD dès que possible d'une durée initiale d'une semaine ( pouvant être prolongé) - temps plein Quelles seront vos missions ? Réalise l'accueil, l'information générale des résidents et visiteurs, traitement des données. - Etablit la facturation de l'établissement - Classe et archive - Accueil téléphonique et physique - Saisie informatique des données - Réceptionne, trie et enregistre le courrier - Réceptionne et donne à distribuer le courrier des résidents - Saisit et met en forme des documents - Prépare l'envoi des documents - Gère les feuilles de soins des résidents - Réceptionne et suit les règlements, établit les remises de chèques Profil recherché : - Diplôme de niveau IV exigé, BAC Pro Secrétariat ou autre dans le domaine administratif et expérience professionnelle de 6 mois. - Notion d'informatique de base
- Type de contrat
-
CDD - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - BAC médico social Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - BAC domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des emails
- Gérer les bases de données médicales
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Méthode de classement et d'archivage
- Organisation de l'agenda médical
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Rédaction de comptes rendus médicaux
- Utilisation de matériel de bureau
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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