Assistant / Assistante de direction 971 - PETIT BOURG
Offre n° 201JJJY
Assistant / Assistante de direction
971 - PETIT BOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Assiste un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, rédaction de synthèse...) et aider à la prise de décision. Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Vous devrez maitriser les fonctionnalités des logiciels de bureautique notamment le tableur. EXCEL. Vous utiliserez aussi les applications suivantes : SAGE, ANAEL, RSAGES. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre départemental. Vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, être force de proposition et polyvalente. Vous devez être capable de vous adapter dans le domaine du bâtiment et des travaux publics et travailler dans un environnement qui est parfois poussiéreux et bruyant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
En contact avec du public
En environnement allergène
En environnement bruyant - Salaire
- Salaire selon la grille de la convention collective du BTP à la date d'embauche.
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise BTP
- Bac+2 ou équivalents Gestion des organisations
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
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