Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 201JJRQ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
DEFINITION DU POSTE Vous assurez les travaux administratifs et de secrétariat, dans un premier temps poste unique dans l'attente de l'embauche d'un Directeur courant 2026. - Assure l'accueil téléphonique et le traitement du courrier - Effectue les opérations classiques de secrétariat - Réceptionne et contrôle les factures : bon à payer, transfère les informations au comité en charge de la comptabilité - Gère les dons et les reçus fiscaux - Organise et contrôle les tâches déléguées aux bénévoles - En charge des relations avec les intervenants et établi les conventions de partenariat - Accueil des nouveaux bénéficiaires de nos actions - Prépare et organise les ateliers de soins de support, recense les feuilles de présence - Assure les relations avec les bénévoles - Assure les relations avec la Fédération - Prépare et organise les différentes réunions, conseil d'administration et assemblée générale - Assure la mise à jour des réseaux sociaux - Participe aux diverses activités du comité PROFIL Savoirs et savoirs faire : - Maîtriser les logiciels bureautiques (formation assurée sur logiciels spécifiques) : traitement et image - Maîtriser les réseaux sociaux - Recueillir, traiter, transmettre l'information, mettre en place et suivre les tableaux de bord Savoirs être : - Sens de l'organisation afin d'être efficace dans sa propre activité - Rigueur et autonomie afin de hiérarchiser les actions en fonction de l'urgence/importance - Communiquer en s'adaptant aux différents interlocuteurs - Excellent relationnel - Diplomatie, discrétion - Empathie - Travail en milieu associatif RESPONSABILITE ET QUALIFICATION Ce poste nécessite d'être autonome (expérience nécessaire dans une entreprise structurée pour l'organisation bureautique). Être titulaire d'un BAC+2 LIEU ET HORAIRES DE TRAVAIL - Lieu : PAMIERS - Horaires : du lundi au vendredi, 9h00-12h30 et 13h30-17h00 (Horaires modulables) CONDITIONS - Contrat de travail à temps complet 35H et à durée indéterminée - Rémunération en fonction de l'expérience et de la convention collective (centre de lutte cancer) Poste à pourvoir le plus rapidement possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- - Rémunération en fonction de l'expérience et de la convention collective (centre de lutte cancer)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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