Adjoint / Adjointe de caisse (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 201JLDW
Adjoint / Adjointe de caisse (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
CARREFOUR MARKET SAINT AFFRIQUE recherche activement à renforcer son équipe d'hôtes et hôtesses de caisse. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, accueillante et respectueuse de l'humain ? Vous voulez mettre vos compétences, votre motivation et votre sérieux au service d'un magasin phare de SAINT AFFRIQUE ? Candidatez à cette offre. Gérer la relation client Accueillir, renseigner et orienter, Assurer ou gérer certaines réservations ou location, Réaliser des appels sonorisés, Gérer les retours et les avoirs, Organiser et distribuer les relais colis. Réceptionner, filtrer et transférer les appels téléphoniques Identifier le correspondant et l'objet de l'appel, Réponde à la demande exprimée, Acheminer les appels en interne. Synthétiser et transmettre les messages Restituer les éléments importants et pertinents d'un message, Appliquer les procédures de transmission des messages. Exécuter des tâches administratives courantes Exécuter des opérations liées au traitement de document (classement, photocopie, .), Réceptionner et dispatcher des courriers. Enregistrer les ventes Gérer la file d'attente et accueillir le client à la caisse, Contrôler les produits et enregistrer chaque article vendu, Fidéliser le client, Etablir une facture. Valider le paiement et la caisse Effectuer les opération d'encaissement, Vérifier le fonds de caisse en début de service, Effectuer le comptage de la caisse en fin de service. Assurer la vente ou la proposition de prestations complémentaires (services privilégiés, carte de fidélité) Participer aux tâches quotidiennes du magasin Veiller à la bonne tenue et la propreté de caisse d'affectation, Participer aux inventaires. COMPETENCES CLEFS SAVOIRS Connaitre les procédures d'accueil, Connaitre les procédures de remboursement et retour de marchandises, Connaitre les procédures de paiement et les règles de gestion et de contrôle à appliquer. SAVOIRS FAIRE Connaitre l'implantation du magasin, se tenir au courant des changements et mémoriser les informations, Savoir adapter son activité en fonction des priorités et des pics d'affluence Savoir donner des explications claires et concises, Savoir rechercher les informations où les interlocuteurs en fonction des demandes de la clientèle, S'adapter au différents profils de clientèle, Connaitre les procédures de paiement et les règles de gestion et de contrôle à appliquer, Connaitre et appliquer les procédures d'accueil en magasin, Connaitre et appliquer les procédures de gestion de caisse et d'encaissement, Etre capable de proposer des services additionnels, Savoir ajuster son activité pour absorber les pics, Maitriser les fonctionnalités d'une caisse et d'un terminal de paiement, Savoir appliquer les normes en vigueur de la signalétique magasin, Connaitre et appliquer les règles de sécurité. SAVOIR ETRE Avoir le sens du service, Savoir entretenir de bonne relation, Etre proactif, Savoir pratiquer l'écoute active, Avoir une bonne présentation. Ce poste est à pourvoir par une personne qui passera obligatoirement en caisse pendant une durée à définir selon vos compétences Travail de 30h par semaine du lundi au dimanche matin, évolutif en temps complet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires fractionnés - Salaire
- Complémentaire santé
- 12.01 € BRUT / heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caissesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



