Référent annuaire Morbihan (H/F) 56 - MALESTROIT
Offre n° 201JLKQ
Référent annuaire Morbihan (H/F)
56 - MALESTROIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Dans le cadre de la contribution à l'amélioration de la qualité des données dans l'annuaire régional (regroupant les acteurs sanitaires et médico-sociaux de Bretagne : professionnels de santé libéraux, établissements publics et privés, réseaux de santé, laboratoires.) opéré par le Groupement Régional esanté, Intégré au sein d'une équipe interdisciplinaire des EAS-DAC du Morbihan, vous devrez : - Gérer les modifications / corrections dans l'annuaire régional, selon les procédures fournies par le GCS e-santé et dans le respect des CGU annuaire régional - Communiquer au Référent Numérique régional de la FACS Bretagne les éventuelles difficultés rencontrées - Diffuser les bonnes pratiques en matière d'annuaire auprès des interlocuteurs internes et des partenaires - Participer aux réunions de travail avec les autres référents annuaires régionaux (réunion hebdomadaire, en distanciel ou présentiel) Profil recherché : - Issu d'un profil administratif, vous maitrisez parfaitement les outils numériques et notamment les tableurs - Rigoureux et organisé, vous faites preuve d'initiative et d'une grande capacité d'autonomie - Vous êtes mobile sur le département - Une connaissance des partenaires sanitaires, sociaux et médico-sociaux serait un plus Conditions d'exercice : - Rémunération : selon la CC51, coefficient 420 + reprise d'ancienneté ; - Avantages sociaux : chèques déjeuner, mutuelle, prévoyance, oeuvres sociales ; - Temps de travail, congés : base de 37.5 heures / semaine, 43 congés/RTT ; - Télétravail partiel selon contraintes de la mission confiée ; - Lieu de travail : localisation fixe à déterminer selon le lieu de résidence du candidat retenu, au sein d'un EAS-DAC du département ; - Véhicule personnel indispensable. Remboursement IK selon barèmes fiscaux. Dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme, prétentions salariales) à envoyer en PDF avant le 09/01/2026. (Les candidats présélectionnés seront reçus en entretien le 22/01).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Outils numériquesCette compétence est indispensable
- TableursCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ESPACE AUTONOMIE SANTE EST MORBIHAN
10 à 19 salariés
Les Espaces Autonomie Santé - Dispositifs d'Appui à la Coordination (EAS-DAC) du Morbihan apportent un service aux professionnels de premier recours confrontés à des patients en situation complexe, nécessitant une coordination renforcée pour une prise en charge globale de leurs besoins, sanitaires, sociaux ou médico-sociaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Préparateur de Commandes (h/f)
ADECCO - 56 - PLESCOP
L'agence Adecco de Vannes recrute un profil d'assistant(e) commercial(e) , d'assistant(e) administration des ventes Vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine et d'une équipe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Technicien de maintenance en electricite (H/F)
PROMAN - 56 - Vannes
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client, un CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE (H/F). Sous la responsabilité d'un Assistant Chargé d'Affaires, vous œuvrez en véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge d'affaires en electricite (H/F)
PROMAN - 56 - Locqueltas
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client, un CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE (H/F). Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Adjoint administratif H/F (H/F)
RESIDENCE LA PEUPLERAIE - 56 - PLUMELEC
Sous la responsabilité du Président du C.C.A.S., de l'adjointe aux affaires sociales et de la Direction L'adjoint administratif doit être polyvalent mais assure avant tout les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JUNIOR ET SENIOR SERVICES PAYS DE LORIENT - 56 - Morbihan
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Fleche Interim - 56 - Pleugriffet
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Flèche Intérim Josselin, recherche, pour l'un de ses clients, situé à Pleugriffet, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H. Missions : - Établissement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



