Assistant Administratif et Technique H/F (H/F) 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Offre n° 201JLQW
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Société familiale ancrée sur le territoire normand depuis près de 40 ans, la Société d'Armatures Spéciales est experte dans la production et la pose d'armatures pour béton à destination du BTP. Nos 104 collaborateurs se répartissent en deux univers complémentaires : les ateliers où nous réalisons les armatures à façon et les assemblons sur notre site industriel de Criquebeuf sur Seine (27), et la pose qui intervient sur l'ensemble du territoire français pour préparer les chantiers de nos clients. Dans le cadre d'une réorganisation de nos services, nous recherchons pour notre service Planification, un assistant Administratif et Technique (F/H). Vos missions : Dans le cadre de votre poste, sous la direction du Responsable Planification, vous l'assistez au quotidien dans différentes missions pour assurer le bon fonctionnement du lancement en production des différents dossiers. Vos missions générales : Préparer les dossiers administratifs de production Participer activement à la vie des services administratifs en réalisation différentes tâches A ce titre, vous : - Créez les dossiers de production en vous assurant de la bonne intégration de l'ensemble des données (traitement administratif des emails et des plans, enregistrement dans notre logiciel métier des plans, contact et relance clients) et apportez un premier niveau d'analyse et d'alerte à votre responsable - Assurez la saisie d'informations à travers différents tableaux Excel, la bonne transmission des informations aux différents interlocuteurs, et l'archivage nécessaire (informatique et documentaire) - Assurez le standard téléphonique de l'entreprise en binôme - Assurez le remplacement hebdomadaire sur des tâches logistiques : préparation et édition des bons de livraisons, renseignement des feuilles de chargement. - Suppléez les différents membres de l'équipe en cas de besoin ou selon le quotidien (saisie dans le logiciel métier, rédaction courriels, etc). Votre profil : Le diplôme minimal = Bac général ou de type gestion/administratif ou formation dessinateur-projeteur L'expérience = une première expérience de 2 à 3 ans, après diplôme, dans un univers BTP idéalement sur un poste de type administratif ou technique (dessin industriel) La pratique = maitrise des outils informatiques et à l'aise avec les ERP Les savoirs être = réactivité, à l'aise dans le suivi des relances orales ou écrites, vous savez vous adapter aux urgences Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. Ces missions vous intéressent, faites-nous parvenir votre candidature ! Vous pouvez adresser votre CV accompagné d'un court texte nous expliquant le contexte de votre recherche Les étapes du recrutement : analyse cv et texte; entretien téléphonique, tests, entretien RH et Responsable Planification, entretien Direction Statut Employé Poste 38h par semaine (8h-17h du lundi au jeudi avec 1h de pause le midi, 8h-15h le vendredi avec 1h de pause) CCN BTP - Niveau B Th = 12.63€ brut / hr - 13€ brut / hr selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utilisation ERPCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : 'Fabrication d'articles en fils métalliques
Employeur
SOCIETE D'ARMATURES SPECIALES
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint administratif polyvalent H/F (H/F)
EHPAD - 76 - BUCHY
L'EHPAD GILLES MARTIN est un établissement public d'hébergement pour personnes âgées et dépendantes accueillant 50 résidents, situé sur la commune de BUCHY. La résidence est dotée de 42 chambres en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TUTÉLAIRE (H/F)
ASS TUTELAIRE DES MAJEURS PROTEGES - 76 - ROUEN
REJOIGNEZ L'ATMP76 EN TANT QUE ASSISTANT TUTÉLAIRE (H/F) Votre mission : assurer un appui administratif essentiel au bon fonctionnement des mesures de protection En tant qu'Assistant(e) Tutélaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Cabinet Dentaire H/F
76 - QUINCAMPOIX
Au sein d'un cabinet regroupant 3 praticiens, vous réaliserez les tâches suivantes : Tenue du standard (nombre d'appels importants ) , prise de rendez vous , confirmation de ces derniers ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de secteur prévention 140/25 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
En qualité d'assistant d'équipe secteur, vous facilitez la réalisation des missions et activités de votre (ou de vos) responsable.s de service. Vous concourrez à la réalisation des objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des contrats de maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Au sein du service Back-Office, vous jouerez un rôle d'interface entre les clients, les acteurs de la maintenance, et les membres de l'agence afin d'assurer la bonne gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)référent de secteur (H/F)
ADMR EURE - SAAD - FEDERATION - 27 - Évreux
RESPONSABILITÉS : Soutien dans la gestion du service à domicile: • Gestion des appels téléphoniques et prise des messages • Gestion du courrier entrant et sortant • Information écrite ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Alternativ'Emploi - 76 - Saint-Pierre-lès-Elbeuf
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre poste, sous la direction du Responsable Planification, vous l'assistez au quotidien dans différentes missions pour assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Supplay - 76 - Oissel
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence SUPPLAY ROUEN INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) sur le secteur de OISSEL. VOS...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Natup - 76 - Mont-Saint-Aignan
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : NatUp recrute, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H en CDD pour 9 mois, à compter de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF & ACHATS (F/H) (H/F)
76 - Eslettes
Nous recherchons pour le compte de notre client entité industrielle implantée près d'Eslettes, un(e) assistant(e) administrative et achats pour une mission de 3 mois environ à compter du 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



