Chargé.e de gestion et d'administration (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 201JNZD
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Placé(e) sous la responsabilité de la responsable administrative et financière du Département Education, le.a chargé.e de gestion administration assure les fonctions suivantes : GESTION BUDGETAIRE Suivi des dépenses (collecte et vérification des devis, préparation des bons de commande, traitement des ordres de mission, remboursements et notes de frais etc) et mise à jour des bases de données Suivi d'exécution des prestations (relations fournisseurs, suivi d'échéancier, livraison, assistance à la facturation)en lien avec les personnes référentes au sein de l'équipe Suivi des recettes (demande de facturation et de comptabilisation) et mise à jour de la base de données Suivi et traitement des recettes billetterie et des requêtes fréquentation Vérification et traitement de la consommation mensuelle des salaires Tenue des outils de gestion budgétaire Réalisation de reporting budgétaire (hebdomadaire et de projet ADMINISTRATION Rédaction, vérification, suivi et archivage de conventions, contrats de commande, notes de droits d'auteur et lettres-accords Organisation logistique et administratives des missions Intégration et consolidation des données de volume d'activité et de fréquentation Mise à jour la base de données administratives et transmission des procédures aux équipes Organisation, montage de réunions et rédaction de comptes rendus Assurer le secrétariat courant (classement et archivage) QUALITES REQUISES Savoir-faire : sens de l organisation, capacité gérer des sollicitations multiples et simultanées, gestion des priorités, autonomie Savoir-être : capacité prendre des initiatives, qualité d'écoute et de dialogue, sens du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Administrative et financière
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Connaissance des règles budgétaires et comptables
- Connaissance du milieu culturel et du secteur publ
- Connaissance logiciel de comptabilité
- Maitrise Pack Office et Excel
- Maîtrise des techniques et grands principes compta
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
Employeur
LA CITE DE LA MUSIQUE - PHILHARMONIE DE
500 à 999 salariés
Située sur le Parc de la Villette, la Philharmonie de Paris est un nouveau lieu de diffusion musicale, réunissant la Cité de la musique et le nouveau bâtiment conçu par Jean Nouvel. Avec ses nombreux espaces, son musée, ses ensembles résidents et un projet artistique innovant, elle constitue un pôle culturel unique au monde. En tant qu'établissement public, l'ensemble des dépenses et des recettes est soumis au contrôle d'un Agent Comptable.
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