Offre n° 201JZWP
Téléconseiller (H/F)
65 - Juillan - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine des assurances. Après une formation de 7 jours ouvrés alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez une activité attractive : les assurances santé et automobiles. Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. Vos missions principales : Flux SANTE : - renseigner sur les cotisations, les remboursements et les calculs de remboursements complémentaires à la Sécurité sociale - la montée et/ou descente de gamme, l'affiliation ou la suppression d'ayant-droit - les droits et les garanties - la réorientation vers les gestionnaires compétents pour les prises en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (Assurés et/ou professionnels de santé) Flux AUTOMOBILE : - informer, renseigner sur les procédures et modalités en lien avec les déclarations de sinistres - enregistrer et suivre les demandes d'assistance des usagers assurés CE QUE NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDD, 35h par semaine du 22 décembre 2025 au 31 janvier 2026 Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au vendredi Rémunération : fixe 1 813,97 € bruts par mois + prime (sous réserve d'atteinte d'objectifs) AVANTAGES : Primes (sous réserve d'atteinte d'objectifs) Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Formation initiale métier et produit garantie. Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management. Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel ! Véritable ambassadeur et « facilitateur », vous trouverez les bonnes solutions et accompagnez les clients, en faisant de chaque échange un moment positif et privilégié. REJOIGNEZ-NOUS !!
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Argumentation commerciale
- Assurer la confidentialité des informations client
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Capacité d'adaptation
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Méthodologies de prospection
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de mémorisation
- Techniques de persuasion
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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