Directeur adjoint / Directrice adjointe centre de loisirs (H/F)

Directeur adjoint / Directrice adjointe centre de loisirs (H/F) 43 - STE SIGOLENE

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Offre n° 201KBQZ
Directeur adjoint / Directrice adjointe centre de loisirs (H/F)

43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 décembre 2025

Mission (finalité du poste): - Assurer l'accueil et l'animation des enfants - Participer au développement et à la mise en place d'activités et de services - Missions de tutorat stagiaire BAFA, stagiaire école. - Assurer le suivi sanitaire (achat, formation équipe, PAI) - Gestion des achats et économat - Gestion des gouters - Gestion hygiène restauration - Gestion adhésion familles rurales - Gestion fiches sanitaires et suivis - Gestion des coefficients familiaux par trimestre - Gestion présence périscolaire et extrascolaire - Facturation par mois en lien avec la direction - Participation réunion fédération avec la direction - Gestion et entretien véhicule - Développer les actions en lien avec l'environnement - Gestion administrative en lien avec la direction Compétences: 1. Savoir - S'informer, récupérer de la documentation - S'impliquer dans les réunions avec échange de connaissances - Mettre tout en œuvre pour trouver les réponses aux attentes 2. Savoir - faire: - Être capable d'apporter des idées nouvelles et innovantes - Aptitude à travailler en équipe - Avoir la capacité d'utiliser ses connaissances - Être capable de communiquer et de rendre compte - Être capable de s'organiser dans la gestion des taches et des activités - Être capable de s'adapter aux changements et d'évoluer - Maîtriser la communication orale et écrite 3. Savoir - être: - Être capable de gérer sa fatigue pendant et après les journées de travail afin de répondre au mieux aux attentes des enfants - Prendre en compte l'âge du public avant de s'adresser à lui - Avoir de l'initiative et faire preuve d'autonomie - Savoir anticiper - Faculté à être en relation - S'investir et s'intégrer dans la vie de l'association Qualification: BAFD, BPJEPS ou équivalent obligatoire Horaires de travail : 35h annualisées Périscolaire: Mardi : 7h20-12h00 et 14h00 18h30 Mercredi : 8h30-18h30 (animation auprès du groupe 6 /8 ans) Jeudi 13h00 - 18h30 Vendredi 7h30-10h30 et 15h30-18h30 Vacances scolaires: 8h30-18h00 ou 7h20-12h15-13h15-18h30 CDD de remplacement, d'au moins 7 mois, A POURVOIR DE SUITE jusqu'au 31 juillet 2026

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2046.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Aucune formation scolaire Animation socioculturelle - BAFD: voir texte de l'offre Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

CENTRE DE LOISIRS PLANET'AIR

10 à 19 salariés


Mme Emeline PEREZ

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