CHARGE/E DE MARCHE (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 201KDTP
CHARGE/E DE MARCHE (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Rattaché/e au responsable marché, vous assurez le suivi administratif global (administratif, financier, .) des marchés en lien avec les différents intervenants internes et externes. Missions 1. Assurer le secrétariat général des marchés - Assurer le suivi administratif des marchés gérés par le service, en lien avec différents services et fournisseurs. - Rédiger des documents ou courriers administratifs liés aux procédures de marchés et procéder à leur diffusion. - Réaliser des actes de gestion dans le respect des techniques et des procédures applicables au domaine. - Organiser des rendez-vous avec les partenaires (prise de contact, convocation, rédaction de supports de présentation, reproduction éventuelle de documents, préparation de salle .). - Classer et archiver de manière régulière les dossiers selon la méthode définie et ainsi permettre un accès aux documents à tout moment pour tous (classement informatique et papier). - Mettre à jour les tableaux de suivi. 2. Suivre et mettre en application les marchés préparés par les opérationnels dans le respect du guide des marchés et des procédures internes existantes - Établir les lettres et bons de commandes dans le respect des dispositions applicables et assurer le suivi de leur exécution, de leur notification jusqu'à leur clôture. - Assurer le suivi financier des lettres et bons de commandes traités : - Notifier les lettres et bons de commandes aux prestataires concernés et assurer la diffusion - Engager les lettres et bons de commandes dans le logiciel métier - Traiter les situations, factures. après contrôle de conformité, pour les mises en règlement - Assurer une fonction d'alerte et d'interface administrative et financière, effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe, assurer les contacts avec les tiers et les différents intervenants. Participer à la continuité de service de l'accueil de l'entreprise le cas échéant. Compétences requises - Première expérience réussie dans un poste similaire (marchés publics) - Connaissance des procédures budgétaires et juridiques des marchés publics. - Connaissance de l'environnement administratif et technique des travaux appréciée - Qualité relationnelle, sens de l'écoute et discrétion - Réactivité, autonomie et sens du service - Rigueur - Capacité d'adaptation et capacité à hiérarchiser les urgences - Maitrise des outils bureautiques et de l'orthographe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Techniques d'analyse de marchéCette compétence est indispensable
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Assurer le suivi des projets en cours
- Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants
- Lancer et gérer un appel d'offres
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
LA FABRIQUE DES QUARTIERS METROPOLE EURO
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chef de Produit H/F
Adecco - 59 - Lille
POSTE : Chef de Produit H/F DESCRIPTION : Votre mission Durée : 1 mois (remplacement arrêt maladie) Temps plein - 35h Rémunération : 2 400 € brut / mois Contexte de la mission Vous rejoignez...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Category Manager H/F
OKAÏDI - 59 - Roubaix
Véritable chef d'orchestre de ton secteur, tu développes la croissance et la rentabilité de ton marché au travers d'une stratégie de collection adaptée aux besoins du commerce et en garantissant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Produits Acheteur (H/F)
LA HALLE - 59 - Lille
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Lead Product Manager (h/f/nb) - CDI
59 - Lezennes
@Michael Kusper, actuel Head of Product and Design omnicanal de Kiabi, est à la recherche d'un Lead Product Manager sur les périmètres Client et Application mobile, passionné et visionnaire, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager d'Offres H/F
Carrefour - 59 - Wattignies
POSTE : Manager d'Offres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un - une : Manager d'offres (F/H) Rattaché au directeur de l'offre, vous êtes en charge de manager les responsables d'offres et les chargés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Produit H/F
Crit Experts et Cadres - 59 - Wervicq-Sud
POSTE : Chef de Produit H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe marketing, vous êtes en charge contribuer au déploiement de la stratégie concernant les produits dédiés au rachis. Ce faisant, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Produit Assurances H/F
RH Performances 59 - 59 - Nord
POSTE : Chef de Produit Assurances H/F DESCRIPTION : Opportunité : Chef de Produit Assurance H/F Villeneuve d'Ascq (59) Secteur : Assurance / Services financiers Contexte Acteur reconnu du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Leader Offre Culture H/F
Auchan Retail France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Leader Offre Culture H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Proposer et mettre en oeuvre la politique commerciale et la stratégie d'offre dans le respect de la stratégie Univers dans une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Emploi Assistant.e commercial.e produit à Villeneuve d'Ascq H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour une grande entreprise française du secteur de la distribution, spécialisée dans la gestion des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) chef d'équipe production H/F
Noz - 59 - Roubaix
NOZ, un esprit, des talents - recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6800 personnes dans le monde, 348...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



