Technicien Ordonnancement (h/f) 28 - Nogent-le-Rotrou
Offre n° 201KJDF
Technicien Ordonnancement (h/f)
28 - Nogent-le-Rotrou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
L'agence Adecco recherche pour son client un responsable achats, logistique et ordonnancement polyvalent H/F Vos missions seront divisés sur plusieurs secteur : - Achats : Rechercher et sélectionner les fournisseurs, passer les commandes d'achats et assurer leur suivi, gérer les relances fournisseurs, contrôler et valider les factures, codifier les nouveaux produits et services, mettre à jour les prix et les annexes des contrats, mettre à jour les dossiers des fournisseurs, contribuer au traitement des réclamations, participer aux plans d'actions d'amélioration et à l'évaluation périodique des fournisseurs. - Logistique : Superviser la réception, le stockage et la distribution interne, assurer la mise à jour des niveaux de stocks, coordonner les opérations avec le magasinier, la production et l'expédition, optimiser les flux physiques et documentaires, contribuer à la mise en place d'améliorations logistiques. - Ordonnancement / Planification : Participer et établir le planning de production, lancer les ordres de fabrication et suivre leur avancement, ajuster le planning en cas d'aléas, communiquer quotidiennement avec la production, mettre à jour les données dans l'ERP, analyser les écarts et proposer des actions correctives. COMPETENCES TECHNIQUES. - Achats : Connaissances des techniques de négociation, maîtrise des processus d'approvisionnement et de la gestion fournisseur, lecture de plans techniques - Logistique : Gestion des stocks / inventaires, compréhension des flux logistiques, bonne connaissance des documents logistiques - Ordonnancement : Maîtrise des méthodes de planification, analyse de charge / capacité, gestion des priorités et des contraintes - Outils informatiques : Excel avancé, ERP Cegid, Outils collaboratifs Outlook, Teams. PRE-REQUIS. - Niveau d'étude BAC +2/4 en gestion industrielle. Le salaire est à définir selon votre profil, poste à pourvoir à temps plein.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 41 - Droué
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 28 - Senonches
Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Vos principales missions seront :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien ordonnancement H/F
Gi Group France - 61 - Sablons sur Huisne
La mission : * La construction du planning de production dans notre GPAO en fonction des stocks, du carnet de commandes et des statistiques de vente et en y intégrant les contraintes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



