ASSISTANT ADMINISTRATIF et FACTURATION H/F 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 201KJLS
ASSISTANT ADMINISTRATIF et FACTURATION H/F
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Le PETIT PLUS renforce son équipe support et recherche son assitant.e administratif.ve et de facturation. Vous recherchez une entreprise où vous pourrez vous investir pour les prochaines années à venir ? Alors lisez bien les missions et postulez si vous vous projetez pour une nouvelle aventure avec le Petit Plus. Vous commencerez par un cdd de 3 mois en intérim. Vous avez un niveau BTS GESTION/COMPTABILITE au minima. Vous êtes débutant ou êtes intéressé par l'administratif et les chiffres. Vous devez être prêt.e à acquérir de nouvelles connaissances, car vous suivrez une formation en interne entre six mois à un an sur les logiciels et process de l'entreprise Paprec. Une expérience en facturation n'est pas nécessaire. Si vous êtes junior ou sortant de formation, ce poste est pour vous. Vous aimez travailler en équipe (la votre sera composée de 6 personnes). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, connaissez excel et outlock. Des connaissances en comptabilités sont appréciées. LES MISSIONS : Régler les litiges suivant un tableau des litiges fournis par le service recouvrement Gestion des N° de commande (saisi dans logiciel interne) Gestion de la boite mail facturation Etablir les avoirs Relances des commerciaux sur adresses mails pour dématérialisation Edition des factures hors dématérialisation Mise sous plis et envoi des factures hors dématérialisation Dématérialisation des factures en les déposant sur les plateformes clients Litiges et relances clients Suivi des avoirs + saisi sur tableau de bord Excel Répondre aux demandes client spécifiques tous clients Facturation des litiges si besoin Et toutes missions pour le service facturation si besoin Un moyen de transport autonome est recommandé, car le site est un peu éloigné des transports.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Codifier une facture
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Préparer des documents comptables
- Préparer et déclarer la TVA
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
LE PETIT PLUS SERVICES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://lepetitplus.fr/
LE PETIT PLUS est une entreprise adaptée c est-à-dire une entreprise dans laquelle au moins 80% des collaborateurs sont en situation de handicap. Collaborer avec LE PETIT PLUS vous permet de réduire votre contribution AGEFIPH ou FIPHFP et de renforcer votre démarche RSE.
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