Adjoint manager caisse (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 201KLNQ
Adjoint manager caisse (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Votre mission consiste à assurer la gestion et l'animation courante de ligne de caisses sous l'autorité directe d'un Manager ou de votre Direction, tout en étant ambassadeur(drice) de la marque du magasin. Les fonctions du poste : * relation clients : La avec le Client est un élément fondamental de votre fonction. Vous représentez l'image du magasin et recherchez un excellent niveau de satisfaction client. A ce titre, vous devez : - Chercher continuellement à améliorer le service rendu aux clients et sensibiliser les collaborateurs sur ce point - Recueillir toute les informations client susceptibles de faire progresser le magasin et les transmettre à votre responsable - Accueillir les clients avec le sourire - Régler les litiges lors du passage en caisse des clients en relation étroite avec votre hiérarchie - Procéder avec tact aux contrôles de sécurité lorsque cela est nécessaire. * Fonction Technique (Ligne de caisses (caisses traditionnelle et / ou caisses rapide libre-service ) Vous devez : - Remplir les fonctions d'hôte/hôtesse de caisse - Communiquer sur les informations susceptibles de concerner les hôtes/hôtesses (changements de prix, erreurs commises, chèques refusés, tracts, .) - Connaitre le classeur des procédures et règlements spécifiques liés à la carte du magasin. - Faire la promotion de la carte de fidélité du magasin et veiller à l'information des clients concernant celle-ci - Remonter à votre hiérarchie les remarques des clients. - Polyvalence : En fonction des besoins du magasin, vous pouvez être amené(e) à remplir les missions inhérentes à l'accueil ou e-commerce.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le travail d'une équipe
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



