Assistant gestion de base de données H/F (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 201KPXJ
Assistant gestion de base de données H/F (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Assistant gestion de base de données F/H ! A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Le traitement, l'intégration et la gestion d'une base de données articles dans les systèmes SAP de nos Sociétés Régionales (Contrôler et/ou corriger les écarts du référentiel). - Organiser, alimenter, vérifier les bases de données et établir leur mise à jour afin de garantir la qualité de la Master data - Diffuser les informations et répondre aux demandes des autres services mais également des Sociétés Régionales Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion d'un référentiel articles. Vous maîtrisez SAP Retail et les outils bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens du relationnel et votre rigueur. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et savez priorisez vos tâches. Poste à pourvoir à temps plein en contrat à durée indéterminée et de statut Employé. Prise de poste dès que possible. Poste basé à Villepinte (93). Accès RER B - 25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi-accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. ALDI Analytics Sarl 33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans 93420 Villepinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- Complémentaire santé
- en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des bases de donnéesCette compétence est indispensable
- Documenter les procédures de gestion des bases de donnéesCette compétence est indispensable
- Saisir ou faire saisir les données recueillies dans la base de donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité d'une base de données
- Stocker et organiser des données (gestionnaire de fichiers, espace de stockage en ligne, bases de données...)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint - Consultant Maximo (H/F)
75 - PARIS 08
Mission générale Assurer le rôle de consultant Maximo et chef de projet adjoint dans un environnement international, en garantissant la structuration, la fiabilité et l'optimisation des processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SI H/F - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms
ALTRION - 94 - Ivry-sur-Seine
Contexte de la mission Altrion propose cette opportunité Profil recherché : Administrateur Réseaux et Telecoms De formation minimum BAC +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de site Web
EMMA STORE - 75 - PARIS 11
Vos missions : - création et entretien de site internet de l'entreprise - réseaux sociaux - campagnes publicitaires
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité (H/F)
UNION NATIONALE DES SYNDICATS AUTONOMES - 93 - BAGNOLET
Missions techniques - Administrer les serveurs Linux (RHEL) et Windows Server. - Participer à l'intégration et à l'exploitation d'applications (open source ou propriétaires). - Contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Linux (H/F)
LBESOFT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Nous recherchons un Administrateurr Système Linux pour prendre en charge les activités suivantes : Participer au MCO du Système d'Information du client basé sous Linux Redhat Participer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données - réferencement (H/F)
THOM GROUP - 75 - PARIS 08
Vos principales missions sont : Coordonner la réception des fichiers de référencement pour les lancements de nouveautés, veiller à la bonne complétude des données avec les services en amont des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en Gestion des données (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Le Plessis-Robinson
Nous renforçons notre équipe et recherchons un Assistant Administratif en Gestion des données pour accompagner notre client sur la gestion de la sécurité de données informatiques. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur administratif (H/F)
SEMAINES SOCIALES DE FRANCE - 92 - MALAKOFF
Poste à pourvoir à partir du 1er juin 2025 Temps plein - 35h hebdomadaire 9h/17h- Télétravail partiel (2j/semaine) Localisation : Malakoff - 15 boulevard Gabriel Péri - bâtiment Kalifornia Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
DBA Etudes & Projet (H/F)
KENT - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de mes clients, un organisme public fournissant des services aux personnes en situation de handicap, je recherche un(e) CHEF DE SERVICE ÉTUDES & PROJETS /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



