Opérateur-trice logistique et maintenance (H/F) 62 - Boulogne-sur-Mer
Offre n° 201KRCT
Opérateur-trice logistique et maintenance (H/F)
62 - Boulogne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
L'agent contribue à la mise en œuvre de la politique de développement durable et de responsabilité sociétale et environnementale (DD&RSE) de l'établissement, en intégrant dans ses activités les dimensions environnementales (réduction de l'empreinte carbone, sobriété énergétique et de ressources), sociales (égalité, inclusion, qualité de vie au travail) et éthiques (transparence, déontologie). Activités principales : OPÉRATEUR LOGISTIQUE ET MAINTENANCE Au titre des activités de maintenance-logistique du Centre universitaire de BOULOGNE-SUR-MER et WIMEREUX : Sous l'autorité du coordinateur logistique, l'opérateur logistique-maintenance a pour mission de participer à l'entretien général et la maintenance des 11 bâtiments (20 000 m2) répartis sur 5 sites. Il assure ainsi : - l'entretien général et la maintenance des bâtiments et équipements avec les autres agents de l'équipe logistique, - la réalisation de travaux dans différents corps de métiers (électricité, plomberie, entretien et aménagement des espaces verts, peinture, carrelage, manutention), - la gestion des stocks, - la vérification des installations techniques, - l'accompagnement lors des visites des organismes de contrôle sur les sites, - la maintenance de l'outillage, des machines-outils, des véhicules de service, - le dépannage d'urgence, - la participation aux travaux d'aménagement des bureaux, salles de cours, chaîne d'inscription, - la réalisation de devis et le contrôle des réparations. CDD de 12 mois à temps plein - Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation uniquement par mail avant le 10 janvier 2026. Diplôme souhaité : BAC / BAC +2 Connaissance, savoir : - Normes applicables dans les ERP : réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, - Méthodologie de la logistique, - Contraintes liées aux immeubles. Savoir-faire : - Lire des plans et effectuer des schémas pour l'exécution de travaux, - Conception de plans, - Être force de proposition quant à la levée des réserves du bureau de contrôle, - Techniques de base des différents corps de métiers du bâtiment, - Maîtrise des techniques d'installation et de maintenance des équipements, - Outils bureautiques, - Des connaissances en soudage seraient appréciées. Savoir être : - Travailler en équipe, - Fort relationnel, - Rigueur, fiabilité, réactivité, - Autonomie et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état du bâti
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Maintenir un environnement propre et accueillant
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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