Assistant(e) de service et accueil H/F (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 201KSYR
Assistant(e) de service et accueil H/F (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Finistère Habitat, est un acteur majeur du logement social sur le département du Finistère avec un parc de 11 000 logements sociaux répartis dans 219 communes du Finistère. L'office intervient pour construire des logements et les proposer à la location au plus grand nombre, y compris celles et ceux dont les ressources sont les plus modestes. Pour apporter un service de qualité à nos locataires et être plus efficace, Finistère Habitat a fait le choix de la proximité avec son siège situé à Quimper et ses 2 agences (Morlaix et Concarneau). Les 160 collaborateurs de Finistère Habitat sont engagés au quotidien pour apporter aux finistériens un logement accessible et de qualité. Nous recrutons un.e Assistant(e) de service et accueil H/F en CDI à temps partiel à Quimper. Rattaché.e à l'Administration générale, vous assurez l'accueil téléphonique et physique du public en apportant un premier niveau de réponse aux demandes et vous contribuez bon fonctionnement de Finistère Habitat. Exercé en binôme, le poste est à pourvoir à 80 % (4 jours par semaine). En cas d'absence de votre collègue, vous serez amené.e à assurer l'intérim du poste à temps plein. Vos missions seront : Accueil : * Assurer l'accueil physique et téléphonique du public, * Renseigner le public et/ou l'orienter vers l'interlocuteur approprié, * Gérer le courrier entrant et sortant. Administration générale : * Gérer et suivre administrativement les fournitures et équipements (mobilier, EPI, pharmacie), * Assurer la gestion de la flotte automobile et des abonnements presse, * Superviser la gestion des archives. Secrétariat : * Concevoir et suivre des tableaux de bord, * Rédiger des mails (externe et interne). Achats : * Gérer les achats : définition des besoins, proposition de solutions adaptées, recherche de fournisseur(s), analyse des offres, négociation, suivi des fournisseurs, commandes et suivis. * Gérer l'exécution des marchés : fournitures, imprimés, entretien des bureaux, routage, . * Gérer le budget alloué à I 'Administration générale et assurer son suivi (vérification et mise en paiement des factures du service). Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience concluante dans l'accueil du public et maîtrisez les techniques d'achat et de négociation. Votre sens du service client, du travail en équipe, vos qualités relationnelles, d'organisation, de polyvalence, de gestion et votre disponibilité seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Vous maîtrisez l'outil bureautique (Pack Office, logiciels internes). La connaissance du logement social sera un plus. Vous souhaitez construire un nouveau projet professionnel au sein d'une entreprise engagée ? Rejoignez-nous en cliquant sur « Postuler » !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1562.0 Euros à 1563.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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