SECRETAIRE MEDICAL(E) d'ACCUEIL - CDD 6 mois - 17.50h/sem (H/F)

SECRETAIRE MEDICAL(E) d'ACCUEIL - CDD 6 mois - 17.50h/sem (H/F) 64 - ANGLET

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Offre n° 201KXPH
SECRETAIRE MEDICAL(E) d'ACCUEIL - CDD 6 mois - 17.50h/sem (H/F)

64 - ANGLET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 décembre 2025

Située à ANGLET (64), la Clinique neuropsychiatrique Mirambeau accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques divers. Dotée d'une capacité d'accueil de 54 lits en hospitalisation complète et de 10 places en hôpital de jour, les principales pathologies prises en charge sont les troubles de l'humeur unipolaires ou bipolaires, les troubles anxieux, les pathologies en rapport avec les dépendances à l'alcool et les troubles psychotiques. Dirigée par le Dr Pierre VAEZE, les équipes pluridisciplinaires en santé sont constituées de Médecins psychiatres et généraliste, d'une pharmacienne, un CDS, d'infirmiers et aides-soignants, de psychologues, de kinésithérapeutes, d'un enseignant APA, d'une assistante sociale. Les équipes hôtelières en restauration et nettoyage des locaux qui assurent le confort du patient lors de son séjour, sont internalisées au sein de l'établissement. Enfin, le personnel administratif d'accueil et de direction complète ces équipes. Nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) d'accueil à temps partiel pour un remplacement de 6 mois. Vous serez l'interlocuteur administratif entre nos patients et les différents services internes et externes de la Clinique, et ce dans le respect des valeurs de la Clinique « Santé Liberté Humanité ». A ce titre, vous assurerez : * l'accueil physique et téléphonique des patients, des professionnels de santé et autres visiteurs * les admissions des patients et le recueil des informations nécessaires à la constitution des dossiers patients * la délivrance des bons de transport et la réalisation des demandes de prises en charge * les corrections et l'envoi des synthèses d'hospitalisation * les tâches en lien avec le service d'accueil et le secrétariat médical * la saisie d'éléments nécessaires à la facturation et à la transmission du PMSI (Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du service.) Profil et compétences : Connaissances et formations Le candidat idéal serait : diplômé du titre professionnel de Secrétaire médical, et doté d'une expérience professionnelle en facturation dans un établissement de santé d'au moins 2 ans. - Maîtrise des outils informatiques : logiciel métier de GAP, et outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc.) ; - Diplôme secrétaire médicale Aptitudes et qualités attendues Nous recherchons une personne sachant faire preuve de compétences relationnelles. L'organisation et la gestion de son temps et des priorités est également nécessaire pour réussir. La polyvalence et l'adaptabilité seront des atouts pour travailler et collaborer en équipe. - Rigueur et sens du détail ; - Esprit d'équipe et aisance relationnelle ; - Dynamisme et capacité d'adaptation à un environnement technique ; - Autonomie et sens des priorités ; - Discrétion, respect du secret médical et des règles de confidentialité ; - Polyvalence dans les missions du service. CDD 6 mois pouvant être reconduit - 17.50 heures/sem

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Travail le samedi
Travail par roulement
Salaire
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • Indemnité transports
  • Primes
  • Selon expérience et convention collective
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial - SECRETAIRE MEDICAL(E) Cette formation est indispensable

Compétences

  • facturation en établissement de santéCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CLINIQUE MIRAMBEAU

50 à 99 salariés

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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