Téléconseiller appels sortants (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 201LCJC
Téléconseiller appels sortants (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
GroupA2M est un Centre de Relation Client basé à St Quentin (02) et nous accompagnons depuis + 18 ans nos clients dans l'amélioration de leur relation client et leur développement commercial. Plusieurs postes sont à pourvoir en CDD de 1 mois immédiatement ou à partir du 02/01/2026 pour cette enquête ponctuelle avec possible reconduction pour 15 jours supplémentaires en fonction de l'avancée de la campagne. Dans le cadre d'une grande enquête nationale confiée par notre client, spécialisé dans les prestations d'aides à domiciles pour les personnes âgées et en situation de handicap, nous sommes chargés d'interroger leurs bénéficiaires et aidants sur la qualité de leurs prestations. Vos principales missions : - Contacter les bénéficiaires et présenter votre démarche à partir du fichier des contacts - Réaliser les entretiens téléphoniques selon un questionnaire structuré - Saisir avec rigueur les réponses recueillies - Respecter le temps imparti pour chaque entretien et les objectifs de taux de réponse Profil recherché Ce poste demande à la fois de l'empathie et du professionnalisme - Bonne capacité d'écoute, bienveillance et respect des interlocuteurs - Capacité à canaliser les échanges pour mener à bien l'entretien - Aisance orale et excellente expression en français - Maitrise des outils informatiques - Une première expérience en enquête téléphonique ou centre d'appels / relation client est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Collecter les résultats d'une enquêteCette compétence est indispensable
- Respecter les consignes et la méthodologie d'enquête prédéfinieCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Guider une personne lors d'une enquête
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Groupa2m - Centre de Relation Client
10 à 19 salariés
Vous intégrez une équipe de 10 personnes dans une entreprise de 10 ans d'expérience en pleine évolution. Horaires de travail: 8h30 à 12h et 13h30 18h30 Pas de travail le vendredi après-midi
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



