Agent administratif - services élections H/F 43 - LE PUY EN VELAY
Offre n° 201LJXB
Agent administratif - services élections H/F
43 - LE PUY EN VELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Dans le cadre des élections municipales, nous sommes à la recherche d'un agent administratif (H/F) pour une mission vacataire en complément d'activité. Il n'y a pas de contrat, c'est une lettre d'engagement à signer qui vous permettra d'être payé(e) à l'heure au SMIC en vigueur. MISSIONS Votre mission principale sera de réceptionner et d'instruire les démarches de candidatures des élections municipales et communautaires de mars 2026. En second plan, vous serez amené(e) à assister les titulaires dans leurs missions de prises des candidatures. - Accueillir les candidats - Instruire les dossiers de demande - Pratiquer un contrôle de complétude et de cohérence - Saisie informatique - Transmission d'information - Savoir prendre une décision sur la recevabilité de la demande CONDITIONS DE TRAVAIL - Mission vacataire de 70h du 12 février au 26 février - Une journée de formation le 12 février : réglementation, utilisation application - Du lundi au vendredi - Horaires : 8h15-12h15 & 13h30-16h30 PROFIL - BAC + 2 en administratif ou un an d'expérience en administratif souhaité - Connaissances en informatique - La personne sera amenée à connaître des éléments sensibles et confidentiels : réserve et discrétion sont attendues. Aucune des données ne devra être divulguée en dehors du cadre de travail. Les entretiens auront lieu la semaine du 5 janvier. Merci de postuler avec un CV à jour. Nous vous enverrons par la suite un mail auquel vous devrez envoyer votre lettre de motivation pour confirmer votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - AdministratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - Administratif
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
PREFECTURE DE DEPARTEMENT HAUTE-LOIRE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
STIMM - 43 - BAS EN BASSET
La société STIMM, spécialisée dans la conception, fabrication et montage de centrale à béton et installation de carrières recherche une secrétaire administrative (F/H). Missions : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 48 - LANGOGNE
Nous recherchons un agent administratif H/F pour travailler auprès d'un établissement de soins sur le secteur de Langogne. Le poste implique la gestion des ressources humaines et de la partie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ADAPEI HAUTE LOIRE - 43 - Langeac
L'Adapei de la Haute-Loire accompagne les personnes en situation de handicap au sein de 18 établissements et services à taille humaine. Nos valeurs : inclusion, humanisme, solidarité et citoyenneté....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Instructeur, instructrice des aides versées au titre de la PAC (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 43 - LE PUY EN VELAY
Le département de la Haute-Loire compte 3950 exploitations agricoles (RGA 2020) pour un total d'aides versées au titre de la Politique Agricole Commune (PAC) supérieur à 107 millions d'euros. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Entreprise (H/F)
APROJOB LE PUY - 43 - Puy-en-Velay
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif (H/F)
Association - 43 - Chadrac
RESPONSABILITÉS : Assurer 1 appui administratif aux associations ADMR pour la gestion de leurs urgences liées aux plannings : Modification des plannings du personnel d'intervention Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



