Gestionnaire administratif (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 201LWHH
Gestionnaire administratif (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire Office management Gestion de salles de réunion Pilotage Nous recherchons un gestionnaire administratif en CDD pour intervenir sur l'un de nos sites client et prendre en charge les missions suivantes : - Passation et réception des commandes auprès des fournisseurs référencés via notre outil ARIBA pour notre magasin de consommables - Suivi administratif et budgétaire de l'ensemble des références du magasin - Gestion des stocks et approvisionnements des consommables du magasin via l'ERP CarlSource - Suivi des consommations et approvisionnement des fluides industriels - Gestion du stock et le suivi de la remise en état des outillage portatifs (visseuses, chalumeaux) Compétences : Connaissance du fonctionnement de l'environnement de travail. Maîtrise du fonctionnement d'un service logistique. Connaissance des règles de traçabilité des flux. Savoir utiliser les équipements logistique (chariots..). Maîtrise des techniques de manutention. Bonne maîtrise de gestion des stocks et réapprovisionnement. Aptitudes informatiques : pack office et messagerie. Rigueur administrative. Connaissance des règles élémentaires de sécurité. Qualités : Organisation et rigueur Autonomie Sens du service Savoir être Confidentialité CDD du 01.01.2026 au 31.03.2026 : 30 heures par semaine : du lundi au vendredi : 08h/12h et 13h/15h CDD du 01.04.2026 au 31.08.2026 : 39 heures par semaine : du lundi au jeudi : 8h/12h et 13h/17h et le vendredi 08h/12h et 13h/16h Avantages : Avantages sociaux (remboursement des transports à hauteur de 50%) Mutuelle d'entreprise obligatoire CSE à partir d'un an d'ancienneté Prime de participation et d'intéressement tous les ans Prime d'habillage de 15€ brut par mois Prime de nettoyage de 22.50€ net par mois Nous recherchons une personne sérieuse, avenante et avant tout possédant un sens du service irréprochable. Basé sur l'un de nos sites clients, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise. N'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros
- CSE
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
FACILITESS
500 à 999 salariés
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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