Secrétaire de Direction en charge des Ressources Humaines (H/F) 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Offre n° 201LYQL
Secrétaire de Direction en charge des Ressources Humaines (H/F)
49 - STE GEMMES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Secrétaire de Direction en charge des Ressources Humaines (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire de Direction, vous serez responsable de diverses tâches administratives ainsi que la gestion des ressources humaines. Vous travaillerez sous la délégation du secrétaire général et effectuerez un travail de secrétariat de direction pour la direction. Missions : -Secrétariat Administratif : traitement des mails et courriers, organisation Conseil d'Administration, rédaction de divers documents en lien avec la direction... -l'agent assure le suivi des dossiers relatifs à la gestion des personnels (temps de travail, suivi de carrière, dossiers maladie, demandes de retraites, promotion, actions sociales, mobilité, entretiens professionnels, communication, formations) -assure le secrétariat du directeur (gestion agenda, élection des personnels aux conseils d'établissement, frais de déplacement, secrétaire de séance au conseil d'administration) Savoir-Faire : -Connaissance de l'environnement professionnel, -Connaissance de l'environnement et des évolutions des ressources humaines, -Maîtriser les applications informatiques dédiées, -Maîtriser les délais et anticiper les échéances. Profil : -Faire preuve de discrétion, sens de l'organisation, aisance relationnelle, être rigoureux, être patient. - Avoir une formation en Ressources Humaines ou une première expérience significative. Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - RTT - Travail à domicile occasionnel Programmation : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures Date de début prévue : 9/01/2026
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2238.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - formation en ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
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