Customer care support (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 201MFRD
Customer care support (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care Support (H/F), où vous serez au coeur de l'accompagnement des commerces locaux, grandes entreprises et PME dans leur relation client. Poste ouvert à l'intérim pour un en recrutement CDI. Poste basé à Paris 18éme. Vos missions: Votre mission consistera à traiter des mails et répondre aux tickets - Réponses clients par email et chat - Gestion des tickets Google (70 à 80 % des cas clients) - Résolution de bugs techniques - Prise en charge progressive : démarrage par des cas simples - Gestion de clients parfois insatisfaits - Objectifs d'évaluation : nombre de tickets clos, CSAT, qualité (via échantillonnage) - Accompagner les clients dans l'utilisation de la plateforme et des produits - Travailler en collaboration avec les équipes Internationales de Google My Business - Devenir un expert technique de la solution et résoudre les dysfonctionnements techniques Formation : - Formation initiale sur les outils et process internes - Accompagnement post-formation renforcé - Utilisation de l'outil Copilot (branché sur Intercom) pour suggérer des réponses sur cas simples. Process de recrutement : - Test envoyé par Mistertemp (orthographe/grammaire) - Présentation de la société et transmission des supports culturels - Entretien final par client: cas pratique + échange (1h avec team leader + un manager senior) - Rémunération & Avantages salariaux ?? 6. Conditions de rémunération - Salaire brut annuel : Intérim- 31k brut annuel + 2K de variable (500EUR par trimestre) calculés sur la performance (productivité/ csat / qualité) - Avantages : Prise en charge à 50 % du titre de transport Titres-restaurant à 7,50 EUR (valeur faciale), pris en charge à 50 % Votre profil: - Excellente communication orale & écrite pour entretenir des relations clients et collaborateurs efficaces - Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer efficacement les demandes clients - Capacité d'analyse pour identifier et résoudre les problématiques clients - Expérience préalable en support client et maîtrise des outils bureautiques - Expérience en marketing digital et gestion de l'expérience client serait un plus. (Le must (quelques connaissances de base sur comment fonctionne le référencement google) - Maîtrise du français, écrit avoir une bonne rédaction. - Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce - Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO - Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment à l'écrit - Maîtrise de la suite Google, aisance sur Mac - Capacité à gérer la pression (productivité) et le mécontentement client (éventuels litiges) Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et challengeant, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISTERTEMP INDUSTRIE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.mistertemp.com/
Mistertemp', le digital au service de l'emploi : leaders de l'intérim digital, nous vous proposons des missions chez plus de 9 500 entreprises partenaires. Notre mission : mettre à profit notre technologie afin de garantir un accès simple au travail pour tous.
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