Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - ST JEAN
Offre n° 201MKGS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - ST JEAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Missions Administration générale - Gestion de l'accueil physique et téléphonique. - Tri et distribution du courrier entrant et sortant. - Mise en forme de documents (courriers, notes.) - Classement, archivage et gestion documentaire. - Gestion des fournitures administratives. - Création de dossiers fournisseurs. Gestion des commandes et du matériel - Saisie de bons de commande dans les outils internes. - Réception de commandes, vérification des livraisons, suivi des litiges éventuels. - Gestion et suivi des stocks de consommables (bureautique, hygiène, petite logistique). - Gestion des locaux : coordination des interventions des prestataires, veiller à la bonne tenue et besoins des espaces de travail et de vie (salles, cuisine, espaces communs.). Gestion du parc automobile - Suivi des véhicules de service : contrôles techniques, entretien, réparation, rendez-vous en garage. - Gestion des cartes carburant et péages. - Suivi des affectations, documents associés et incidents éventuels. - Mise à jour du tableau de bord du parc automobile. Support aux équipes techniques et administratives - Appui administratif aux responsables de service et ingénieurs. - Suivi de tableaux de bord et mises à jour régulières. - Préparation de dossiers administratifs et techniques. Profil recherché - Formation en gestion, administration ou secrétariat. - Expérience souhaitée dans une fonction support polyvalente. - Aisance avec le Pack Office et les outils numériques. Travail important sur Excel dont une bonne maitrise est exigée. - Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et réactivité. - Bon relationnel et capacité à interagir avec différents services. Ce que nous offrons - Un environnement stimulant au sein d'une entreprise en pleine expansion. - Une équipe bienveillante, pluridisciplinaire et dynamique. - Des missions variées pour un poste clé dans le fonctionnement de l'agence. - Opportunités d'évolution. Horaires : 8H30-17H30 (flexible, à voir avec l'employeur). 1 jour de RTT/mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - TOULOUSE
Vous aurez en charge la gestion administrative des arrivages sur un poste de nuit. Tâches principales : - Intégration des groupages administratifs des colis en arrivage, - Saisie des expéditions, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - BLAGNAC
Vos missions seront : - Vérifier les justificatifs des dossiers, - Pointage des temps agents, - Pointage des feuilles de présence des ateliers, - Rédaction journalière d'un compte-rendu des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
SARL PRS - 31 - Garonne (Haute)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - Ramonville-Saint-Agne
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile : Missions : - l'accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche une Secrétaire VN/VO pour renforcer son équipe au sein de sa concession toulousaine. Vous serez un maillon essentiel du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif UFA (H/F)
GIP Formation et certification pour l'in - 31 - Toulouse
Le Centre de Formation des Apprentis de l'académie de Toulouse (CFAA) est une structure de l'Éducation nationale. Créé en 2016, il forme des jeunes en contrat d'apprentissage, au sein de 94 Unités de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - BLAGNAC
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant de Direction (H/F) -Assurer l'assistanat du Directeur des Opérations : vous orchestrez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) - projets photovoltaiques (H/F)
SAS TSB - 31 - TOULOUSE
TSB Énergie, entreprise spécialisée dans les solutions photovoltaïques et la rénovation énergétique, recherche un(e) jeune diplômé(e) motivé(e) souhaitant intégrer une structure en croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif d'accueil (H/F)
PLD GARONNE - 31 - LABEGE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dynamique où votre professionnalisme et votre sens de l'initiative seront pleinement valorisés ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Mi-temps (H/F)
PROGES - 31 - LABEGE
Poste basé à Labège (31)- Temps partiel PROGES, éditeur de solutions logicielles dédiées aux menuisiers aluminium et PVC. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



