Assistant Administratif et Financier (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 201MNHN
Assistant Administratif et Financier (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Gitec MATHURINS recrute pour l'un de ses clients, Organisme Professionnel à Paris 17ème, un(e ) Assistant(e ) Adminsitratif(ve) et financier(e ) F/H en vue d'une intégration en CDI. Prise de poste envisagée courant janvier. A l'accueil de la société sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez en charge des missions suivantes : -Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et traiter les appels courants : émettre, recevoir et transférer les appels, prendre des messages, informer et orienter vers le bon interlocuteur, - Gestion des courriers divers entrants et sortants - Gestion des RDV, réunions - Assurer un appui ponctuel au Comptable (saisie, rapprochement, classement, recherche) - Gestion des consommables (commande et facturation) - Liste non-exhaustive Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en assistanat de gestion ou secrétariat comptable, vous avez déjà une expérience réussie sur des taches similaires. Nous recherchons un/une candidat (e) dynamique, sérieux(se), polyvalent(e), adaptable, sachant faire preuve de rigueur et de méthode dans le travail. Bon relationnel et autonomie seront des atouts sur ce poste. Une bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques, de gestion, etc.), un bon rédactionnel et un grand sens de l'organisation seront requis sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- CSE
- 13ème mois - Intéressement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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